Flood Aux trois anneaux

C’est bien Serdaigle qui a gagné, le tour continue normalement pour permettre de tenter les actions prévues ; dans les cas où le Souafle aurait été amené en zone de but ça peut encore affecter le score, par exemple dans le match actuel si la gardienne ne relance pas sous 23h un tir bleu est techniquement possible malgré la capture

La lecture du règlement aide aussi, mais après avoir lu et assimilé les premières pages il y a la section "annexe" qui est à la fois très utile mais entre tellement dans le détail et les subtilités que ce n’est pas évident d’avoir toujours tout en tête quand on lit et essaie de comprendre un match

Pour P1 et P2 ce sont les abréviations des rôles avec la première lettre (poursuiveur 1, poursuiveur 2)

4A 𝄩 PR

Flood Aux trois anneaux
Lily Dawson a écrit : 26 mai 2026, 21:20 Et pour les p’tits curieux qui s’intéressent au Quidditch, qui sont vraiment motivés à suivre les matchs voire à intégrer l’équipe, mais qui n’y comprennent pas grand chose, n’hésitez pas à lire le règlement !
C’est très long, mais ça vaut le coup : après tu commence à saisir le fonctionnement, pas forcément les subtilités mais les règles globales :)
Hmm… je vais aller y jeter un coup d’œil ! :)

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Aux trois anneaux
Je suis bien contente d'avoir joué ce match et que les Crochets aient enfin pu marquer des points. C'était plus que mérité et avec plus de réussite aux dés, vous auriez certainement encore marqué. On vous retrouvera avec plaisir la saison prochaine.

Place au dernier match qui a débuté sans attendre que l'on termine (qu'est-ce que ça aurait été si le vif d'or était apparu plus tard.

12 ans - 2e RP —

Flood Aux trois anneaux
Et surtout n'hésitez pas à poser des questions aussi ! Sur ce flood, par hibou où dans les espaces prévus à cette effet dans vos salles communes si ils existent !

On sera tous ravis de vous répondre :cute:

Et bien joué aux Serdaigle pour la victoire, et aux Serpentard qui n'ont pas démérités ! J'avoue avoir espéré que le vif soit attrapé sous le nez de James, zut :disguise:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

Flood Aux trois anneaux
Franchement bravo les Serpentard <3 J'ai vraiment adoré jouer contre vous ! Vous avez assurés même si vous avez pas eu beaucoup de chance avec les dés :sweatingbullets: et inRP c'était à la fois drôle et terrible :shock2: je me suis pas encore remise de ton post dans les tribunes Lina, j'espère qu'elle en voudra pas trop à Olivia :cryhappy:

Et bon courage aux Gryffondor et aux Poufsouffle, en espérant que vous attraperez le Vif d'Or plus vite que nous :lol:

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Flood Aux trois anneaux
Je rejoins, le règlement est une bonne base. Il y a pas mal de points et c'est compliqué de tout démêler en première lecture. Le meilleur moyen de comprendre les stratégies et subtilités, c'est de lire les sujets de stratégies de vos maisons pendant les matchs. Et si vous avez des questions, les capitaines de vos maisons respectives seront là pour y répondre. C'est toujours un plaisir de voir que le jeu intéresse de nouvelles têtes :)

Hm, Olivia, l'amitié résout tous les maux :laugh: Mais il lui faudra un petit temps pour redescendre je pense ~

2è année RP

Flood Aux trois anneaux
Merci pour vos conseils, je vais aller lire le super méga giga long règlement !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Aux trois anneaux
Bon courage soldat 🫡

2è année RP

Flood Aux trois anneaux
Bravo les Serdaigle pour votre victoire ! Et les Serpentard pour cette lutte acharnée jusqu'au bout ! ( Vos persos doivent être tellement fatigués, il a mit du temps à se faire attraper ce vif...) :sweatingbullets:

En ce qui est de la lecture des résolutions pour débuter, je pense que ce post explicatif peut aussi pas mal aidé si jamais il y a besoin. Et il y a les posts des commentateurs aussi pour les petits résumés express.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Flood Aux trois anneaux
Moi je vais me fier à ce que disent les commentateurs (on verra plus tard pour le pavé :sweatingbullets: )

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »