hier, 06:23
 01/04/2051  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Les tribunes de ce match fermeront le 4 juin, 23h59.

Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi

Code couleur : #c37846

hier, 09:58

Archer Vinson

Les yeux d'Archer se plissèrent alors qu'il scrutait le terrain à la recherche du vif d'or. C'était ce sur quoi le jeune homme visité, Holling, se concentrait. Le professeur regardait la scène avec attention, détaillant les moindres faits et gestes de l'élève : sa technique de poursuite du vif, le positionnement de ses mains et de ses pieds, l'efficacité de son accélération... Tant de détails qui changeaient tout sur le terrain.

Finalement, à force de patience et de persévérance, Holling attrapa le vif. La foule autour des deux professeurs de l'ISMI était en délire, et le match prenait donc fin. C'était une victoire écrasante pour la maison Serdaigle. Archer finit de prendre des notes, et ferma son calepin.

"Bien, beau match que c'était !"

Dans quelques minutes, Kyle et lui quitteraient les gradins pour attendre près des vestiaires de Serdaigle. Ils avaient encore un entretient à faire passer.

Post final.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Présence normale

hier, 16:23

Coup de sifflet final

Emily lâcha son archet de surprise quand elle entendit le coup de sifflet final qui annonçait que le match était vraiment terminé. Enfin !
Les Serdaigle avait gagné et cela s'entendait !
Emily avait toujours mal à la tête mais la migraine commençait à s'estomper. Néanmoins la jeune fille n'avait qu'une envie, rentrer au château, manger quelque chose et se glisser dans son lit.
Les autres devaient croire que si elle affichait un air si maussade c'était à cause de la défaite des Serpentard. Mais Emily s'en fichait. Néanmoins, elle compatissait à la déception de ses partenaires de fanfare qui avait mis tout leur cœur dans leur jeu pour soutenir l'équipe. Summer surtout. Et Alice également. Rebekah... elle ne savait pas trop.
Emily se demandait maintenant combien de temps encore elle allait devoir faire bonne figure avant de s'éclipser sans avoir l'air impoli.
Elle se demandait également si elle recommencerai à jouer pour la fanfare... Peut-être qu'il valait mieux qu'elle réfléchisse à tête reposée. Il était peut-être trop tôt pour se décider. Mais au fond d'elle, elle connaissait déjà la réponse. Elle tembourinait dans son crâne aussi fort que sa migraine. Ce premier match serait le dernier. Sa carrière de fanfariste allait d'achever ici, avec une légère pointe de regrets.

@Alice Grant, @Summer Jenkins, @Rebekah Norfolk

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

hier, 16:48
Kyle / Valérie / Archer / Valérie / Archer / Valérie / Archer
______

Valérie ouvrit la bouche pour répondre à son interlocuteur mais l'action qui prenait place sous ses yeux la fit se raviser. Elle observa avec toute son attention l'aiglon qui s'activait à poursuivre le vif d'or. C'est alors que ce dernier l'attrapa d'une main de maitre. « OUAAAAAAAAAIS !! » hurla t'elle de toutes ses forces. Il fallait dire que la cheffe de chœur était sensible au beau jeu, c'est pourquoi, le paysage qu'elle voyait ne la laissait pas indifférente.

« Whoa, quel match hein ? » poursuit-elle. « Je vais descendre rejoindre les élèves de la fanfare, c'était un plaisir de faire votre connaissance Monsieur Vinson. Peut-être à bientôt! » conclut-elle avant de se lever pour descendre les marches bancales de la tribune. Elle ne devait pas y aller trop vite sous peine de se prendre la plus grosse honte de sa vie.
______
@Dorra Kane / @Nora Starks

Présence réduite les week-ends - #4f5a87 - Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Objectif alphabet

hier, 17:29

Tour 20

🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
Les serpents étaient entrain de perdre et les aigles aller être victorieux.
Mais ce n'était pas le plus important car les verts avaient tout donner pour ce match aujourd'hui et j'étais fière d'eux e5 de l'équipe. Un match n'était pas toujours simple, et aujourd'hui les aigles avaient pris le dessus.
Mais l'essentiel était que le match était top et que les serpents avaient fait le job.

Moi j'étais contente de moi et d'avoir bien performer avec mes coéquipiers ont n'avaient tout donné et c'était l'essentiel.
Je m'étais amuser et je ne retenait que cela pour le dernier Match de l'année. Et je me dis qu'on fera mieux l'année prochaine. Le match était super tout comme les joueurs et les cheers au top comme toujours avec Cheryl notre superbe capitaine. Toujours là piur nous encourager.
Contente de moi je décide d'agiter mes pompons même si c'était une défaite. Car j'avais pris du plaisir pour ce match. Une fois fini je retourne dans les vestiaires avec mes coéquipiers.

🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.

hier, 21:57
L’arbitre siffle la fin du match, qu’Adeline ponctue par une frappe magnifique du cognard qui transperce l’anneau le plus élevé. C’est James qui brandit le vif d’or, conclusion parfaite de sa carrière de joueur à l’école. Je crois qu’il va avoir l’entretien avec les examinateurs de l’ISMI si j’ai bien compris.

Je ne dois pas traîner, il reste la petite cérémonie surprise que nous avons préparée, il ne faut pas qu’ils quittent le terrain trop vite avec Élina et Will. Je plonge vers le banc alors que j’entends le commentateur annoncer justement la surprise en question. Je souris en imaginant la tête de mes trois coéquipiers lorsqu’ils découvriront les souvenirs que l’on a prévus pour eux, contente qu’on ait pu garder le secret jusqu'à maintenant.

J’abandonne mon balai près du banc qu’Astrid et Will viennent de quitter pour rejoindre le reste de l’équipe et je récupère la caisse qui a été glissée derrière et contient trois coffrets en bois frappés de l’enseigne de l’Atelier des Sylves. Les bras chargés, je file aussi rejoindre mon équipe qui a mis pied à terre près de la fanfare et des Cheers. La caisse met aussi pied à terre et j’en sors les trois coffrets dont je soulève ensuite les couvercles, révélant dans chacun une petite statuette en bois représentant un joueur de quidditch, chacune correspondant au poste occupé par nos trois vétérans.

— Voilà, comme vous l’avez entendu, on tenait à vous offrir un souvenir de vos années passées au sein des Ailes d’Airain. C’est aussi pour vous remercier de nous avoir accueillis dans l’équipe, pour tous vos conseils.

Je me tourne vers mes trois coéquipières et tends à Olivia la statuette destinée à Élina avec qui elle a formé un superbe duo pendant tous nos matches puis à Adeline la seconde statuette destinée à James dont elle va prendre la suite. Enfin, avec Astrid, je tends à Will la troisième statuette.

— Ah oui, il y a un petit parchemin dans le coffret qui explique la formule pour animer la statuette. C’est de la magie mineure, un lancer de balle ou un petit tour sur le balai.

@Adeline Sgaeyl @Olivia Garedig @Will Robbs @Astrid Keaty @James Holling @Élina Clarke @Elisabeth Swanmere

11 ans - 1ère RP

hier, 22:27
Je vois James attraper le Vif d'Or et l'arbitre siffler la fin du match. Au moment où j'allais féliciter les deux attrapeurs pour leur super course, je vois le cognard filer droit dans l'anneau où j'ai échoué à envoyer le souafle et je me tourne vers Addie en riant. "Tu veux te reconvertir en poursuiveuse ?"

En redescendant vers le sol pour retrouver mon équipe et passer à la surprise, je passe près de Lina et lui dis "Franchement t'as gérée ! Toute votre équipe d'ailleurs mais toi encore plus !" J'espère qu'elle va me croire parce que je sais que ça a pas été une saison facile pour elle... Puis je m'éloigne, elle a probablement pas trop envie de me parler là tout de suite...

Dès que j'ai atterri, je dépose mon balai et fonce à la suite d'Elisabeth, j'ai trop hâte de voir la réaction des septièmes années. Narcisse est d'ailleurs en train d'annoncer la surprise ! Heureusement parce que sinon Élina et James aurait pu se sauver, la première pour le truc organisé après et James pour son entretien. Mais là au moins, ils savent qu'il y a un petit truc avant !

La première année me tend la statuette pour Élina et je m'approche solennellement pour la lui tendre. "Tu as été une super coéquipière et une excellente capitaine ! Merci pour tout, les conseils, les entrainements, tout !" C'est valable pour les trois, je ne pense pas que je me serais amélioré autant sans eux. Ça y est je commence à être triste, ils vont trop me manquer ! Je lève les yeux vers ma capitaine et je demande doucement "Je peux te faire un câlin ?" Est-ce que c'est trop si j'en demande aussi aux deux autres ? Bah ! on va dire que non ! Au pire ils diront non...

@Lina Zhao <3
@Adeline Sgaeyl joli tir ! :wow:
@Élina Clarke, @James Holling et @Will Robbs je vous aime :love2:
Et encore merci @Elisabeth Swanmere pour la super idée ! <3

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

aujourd’hui, 12:22

Coup de sifflet final

Summer releva la tête. Le sifflet avait retenti, le viffet avait été attrapé. Elle gratta sa corde pour jouer sa dernière note, la laissa sonner, puis y posa sa main pour arrêter le son.

Le match était terminé. Le score était catastrophique, et la rage dans son coeur. Elle était mauvaise perdante, Summer, et même si elle s'efforçait de faire bonne figure parce qu'elle était capitaine, elle avait du mal à accepter que leur maison avait perdu non pas une, non pas deux, mais trois fois de suite. Tous leurs matchs.

Elle força un sourire en direction des autres filles de la fanfare, histoire de leur dire que c'était pas grave, qu'elles se rattraperaient l'année prochaine, mais elle n'en pensait pas un mot. Elle détestait les Serdaigle à cet instant, pour leur avoir volé la victoire.

Elle se leva, s'étira. C'était fini. Elle ne voulait même pas en parler. Si elle aimait toujours autant jouer ici, voir leur maison perdre à chaque fois n'était pas une partie de plaisir, et elle ne voyait pas de raison de s'attarder.
@Rebekah Norfolk, @Alice Grant, @Emily Smile

Deuxième année (en 50-51) - PR - Vava by Ernest Stevens
Captain de la fanfare, Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne des EdF - Membre des AA

aujourd’hui, 13:16
Nina [/url][/b] - Orion - Nina - Orion - Nina

Niveau : Tour 14

Le match continuait d’avancer et j’écoutais d’une oreille distraite ce que me disait le Serpentard. Aurore avait donc attrapé une grippe, quel dommage… Elle qui voulait tant assister à ce match. Ce n’était pas grave, je lui raconterais tout ce qu’il s’était passé la prochaine fois que je la verrais !

- Bon, plus de peur que de mal finalement ! Pas de souci, je lui raconterai tout quand je la verrai ! Maliah… oh, la sœur de Stella.

Je savais que le jeune homme était en couple. Il fallait dire qu’ici, les rumeurs allaient vite, et surtout les histoires de cœur, puisqu’il n’y en avait pas non plus énormément.

Stella Ruewen. Je l’avais déjà croisée, il me semblait. C’était une jeune fille franchement ravissante, même si je n’avais jamais vraiment eu l’occasion d’en apprendre davantage sur elle.

On pourrait dire qu’elle ressemblait à une rose : difficile à atteindre à cause de ses épines, mais magnifique malgré tout. Je dirigeai mon regard vers la zone des sportifs et l’aperçus en train d’exécuter une figure.

Je ne pouvais rien dire, elle était splendide. Et les autres filles aussi, d’ailleurs. J’observais attentivement leurs mouvements et leurs figures afin d’essayer d’en intégrer certaines dans nos propres chorégraphies.

- D’ailleurs, ça t’intéresse pas, le Quidditch ? Ou alors supporter ton équipe ? Moi, j’adore ça, mais j’ai le vertige, alors j’ai opté pour les cheers. On fait aussi des trucs impressionnants, mais au moins, ça reste au sol !

Je laissai échapper un petit soupir, rassurée que le jeune homme m’indique qu’il se fichait complètement de notre « rencontre » — si l’on pouvait appeler cela ainsi.

- Oh, merci beaucoup. Il faut croire que je n’étais pas très… en forme ce jour-là.

Oui, oui, tout va beaucoup mieux maintenant ! Je suis même devenue capitaine de mon équipe de cheerleaders ! Comme quoi, j’ai quand même quelques muscles !!

Je lui adressai un sourire naïf avant de reporter mon attention sur le match. Il y avait bien eu quelques passes décisives et quelques changements de stratégie, mais rien de particulièrement marquant.

Oh… et maintenant, le vif d’or venait d’entrer sur le terrain. Cela annonçait probablement la fin prochaine du match.

Niveau : Tour 15

___
Excuse moi du méchant retard ! @Orion Blackburn
338 mots
@Stella Ruewen pour la mention !

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

aujourd’hui, 14:11
    Plus tôt, sur le terrain...

Je n'arrive pas vraiment à voir si je suis proche ou non du vif d'or. Je suis encore un peu fatiguée, même si m'être passé un peu d'eau sur le visage m'a redonné un peu d'énergie. J'essaie de me concentrer un peu plus.
    À côté de moi, j'entends Olivia venir vers moi et me lancer des mots d'encouragements.
    Pourquoi elle ne fait que me suivre ? Elle peut pas se concentrer sur son jeu ?
    Enfin... Je sais que ça part d'une bonne intention, mais je ne peux m'empêcher de tourner la tête en entendant sa voix, ce qui me déconcentre totalement dans ma course contre le vif d'or. Alors, j'accélère, comme pour la fuir, histoire que chacune de nous se reconcentre sur ce qu'elle a à faire. Mais... c'est trop tard, James empoigne le vif d'or et met fin au match.

Je redescends et repose pieds sur l'herbe du terrain. J'ai du mal à ne pas garder mon énervement. On n'a beau avoir mis 40 points, j'ai le sentiment que c'est le pire match de la saison. Comment est-ce possible d'avoir laissé les batteurs s'acharner autant sur moi ?...
    J'ai trop la haine !
    Je sers les poings sur le manche de mon balai. Si je n'étais pas au centre du terrain devant tout le stade, je l'aurais probablement jeté par terre ou écrasé avec mon pied pour le casser en deux comme un vulgaire bâton. Mais je me retiens : je n'ai pas envie qu'on m'accuse de détériorer le matériel.
    Olivia revient alors me voir pour me féliciter malgré tout. J'ai un peu de mal à recevoir tout son enthousiasme. Et pourtant, ce sont le même genre de mots que je lui ai dit lors de leur défaite. Alors, je me contente juste relâcher les épaules avec un air de déception, puis de m'essuyer le visage. Je me sens un peu sale, je ne sais pas si c'est l'épuisement ; j'ai juste envie de me changer et de rentrer au château.

Mais je vois l'équipe de Serdaigle repartir vers les gradins et cela me rappelle la surprise que l'on avait organisée. C'était le dernier match de certains joueurs, et Elisabeth et Olivia avaient décidé de m'en parler pour inclure notre équipe, notamment pour Erza qui avait joué son dernier match avec nous.
    Je n'ai pas le même empressement que les Serdaigle, mais j'essaie de faire vite avant que tout le monde rentre aux vestiaires. J'attrape le petit coffret et retourne vers Erza, en lui tendant. Malgré la déception, je lui affiche un sourire. Après tout, c'est la dernière image qu'elle gardera de notre équipe.
    — C'est un peu dommage de terminer sur une défaite, mais... Je cherche mes mots. t'es une super joueuse et coéquipière. Avec le reste de l'équipe, on voulait t'offrir une petite surprise. Il y a une petite notice pour t'expliquer comment l'animer... enfin, tu verras.
    Je lui remets le coffret contenant la petite statuette.

Reducio

Un petit coup de baguette permet d'animer la statuette brièvement (elle se détache du socle pour voler quelques secondes, comme pour amener le souafle vers les buts).

@Erza McGowan @Elena Links @Abi Skea @Rebekah Norfolk
Merci @Elisabeth Swanmere et @Olivia Garedig pour nous avoir inclues ~

495

2è année RP