Tribunes : Gryffondor vs Poufsouffle

Tour 4
@Ambre Walker @Elerinna Lindsay @Calianor Daenarya
___Le match avançait plutôt bien et l’écart commençait déjà à se creuser entre les Gryffons et les Poufsouffles. Bien que j’apprécie la maison des Blaireaux, je souhaitais au plus profond de moi que l’équipe de ma maison remporte la coupe cette année.
Alors que j’effectuais mes derniers pas de danse, nous devions rapidement enchaîner avec une nouvelle figure. Cette fois-ci, il fallait qu’une personne, placée en bas, parvienne à soutenir une autre avec ses pieds, celle-ci adoptant une sorte de position assise. Pendant ce temps, deux autres devaient former un pont afin qu’une dernière puisse se tenir droite au-dessus.
C’était assez compliqué, mais nous avions beaucoup travaillé cette figure durant les entraînements, donc ce n’était pas un problème majeur.
Je me mis donc en position et effectuai cette espèce de pont aérien, soutenue par les personnes placées en dessous de moi.
Je jetai un léger coup d’œil à mes camarades, vérifiant qu’aucune d’entre elles ne rencontrait de difficulté. Maintenant que j’étais capitaine, je devais être encore plus attentive à ce genre de choses. Heureusement, personne ne semblait avoir de problème.
Je souris donc, rayonnante de joie, tout en poursuivant le reste de notre chorégraphie.
Alors que j’effectuais quelques mouvements de jambes, mon regard glissa brièvement vers les gradins et j’aperçus, au loin, Gabriel — du moins, il me semblait que c’était lui. Je lui adressai un petit clin d’œil.
Puis mon regard croisa celui d’une autre personne que j’aurais reconnue entre mille : Alexis.
Cependant, alors que mes yeux s’étaient accrochés aux siens, je détournai rapidement le regard. Il ne fallait pas que je me laisse distraire. Et puis, après tout, il m’avait ignorée toute l’année ; il ne méritait même pas un sourire de ma part.
@Gabriel Yates pour la mention & @Mina Lee pour Alexis
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Tour 4
@Ambre Walker @Nina De Almeida @Calianor Daenarya
Les lions étaient en avance par rapport au blaireau et c'était tant mieux. C'était la fin de ce match, de cette année et je n'avais qu'une envie que les lions gagnent et pour le moment, on était bien parti, c'était donc l'essentiel.
Il fallait enchaîner la prochaine figure après avoir terminé, mais pas de danse, je me positionne avec mes coéquipières pour effectuer cette figure qui paraissait compliquée, mais qui ne l'était pas vraiment, car nous l'avions bien travaillé toutes les 4.
J'avais choisi de faire la position où je devais faire une sorte de pont, mais en arrière et j'étais soutenue par une de mes coéquipières à l'aide de ses pieds qui eux étaient positionnés sur mon ventre plus précisément mes abdos. A vu d'œil s'a donné une sorte de cœur ceux qui rendaient la figure plutôt jolie à regarder.
Je reste concentrée que je n'avais pas envie de perdre, mon équilibre et de faire tomber mon adversaire qui elle aussi formée un pont dans sa position. J'aurais bien concentré car il fallait encore enchaîner les prochaines figures.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux.
Oisín 2
Après le but encaissé, les Hel’s n’ont pas dit leur dernier mot, et Oisín constate avec ravissement que la batte d’Elijah Coyle n’a pas faibli alors qu’il aurait pu être déstabilisé par les mouvements peu amicaux des joueuses rouges : le cognard remplit parfaitement sa mission en envoyant brièvement la poursuiveuse Wright dans les vapes. Juste ce qu’il faut pour l’empêcher de s’emparer du Souafle qui, au moins, n’est pas près de revenir à la rencontre de la capitaine jaune. Elle s’est en effet remarquablement rattrapée en offrant à la balle pourpre l’une de ses trajectoires préférées. Quand elle traverse plus d’une moitié de terrain, s’invitant de fait en territoire adverse. C’est tellement beau, une relance parfaitement exécutée. Le genre d’action qui peut soulager l’équipe et lui offrir une jolie opportunité de rendre la monnaie de la pièce du dernier tir. Les rôles de gardien et d’attrapeur ont l’avantage de pouvoir envoyer le Souafle au plus proche des anneaux d’en face, chacun à leur façon, et surtout sans le stress de la précipitation qui semble hanter les poursuiveurs. Murphy, le capitaine rouge, s’est rué à toute bringue sur la balle à un rien de rejoindre Willard, trouvant Constance Nelson sur son chemin. Que l’un ou l’autre ressorte triomphant de cet affrontement autour de la balle, grâce à la relance, aucun risque pour leur gardienne de revoir le Souafle tout de suite. Allez… il y a une chance tangible de marquer à leur tour trente points, et l’adolescent croise très fort les doigts pour que les luttes engagées sur les balles du terrain se concluent par des victoires jaunes.
Après le but encaissé, les Hel’s n’ont pas dit leur dernier mot, et Oisín constate avec ravissement que la batte d’Elijah Coyle n’a pas faibli alors qu’il aurait pu être déstabilisé par les mouvements peu amicaux des joueuses rouges : le cognard remplit parfaitement sa mission en envoyant brièvement la poursuiveuse Wright dans les vapes. Juste ce qu’il faut pour l’empêcher de s’emparer du Souafle qui, au moins, n’est pas près de revenir à la rencontre de la capitaine jaune. Elle s’est en effet remarquablement rattrapée en offrant à la balle pourpre l’une de ses trajectoires préférées. Quand elle traverse plus d’une moitié de terrain, s’invitant de fait en territoire adverse. C’est tellement beau, une relance parfaitement exécutée. Le genre d’action qui peut soulager l’équipe et lui offrir une jolie opportunité de rendre la monnaie de la pièce du dernier tir. Les rôles de gardien et d’attrapeur ont l’avantage de pouvoir envoyer le Souafle au plus proche des anneaux d’en face, chacun à leur façon, et surtout sans le stress de la précipitation qui semble hanter les poursuiveurs. Murphy, le capitaine rouge, s’est rué à toute bringue sur la balle à un rien de rejoindre Willard, trouvant Constance Nelson sur son chemin. Que l’un ou l’autre ressorte triomphant de cet affrontement autour de la balle, grâce à la relance, aucun risque pour leur gardienne de revoir le Souafle tout de suite. Allez… il y a une chance tangible de marquer à leur tour trente points, et l’adolescent croise très fort les doigts pour que les luttes engagées sur les balles du terrain se concluent par des victoires jaunes.