Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue au château, Matt !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Salutation à tous,
Il semblerait que j'ai oublié de me présenter ici alors que je suis arrivé déjà depuis plus de deux semaines (Comme dirait Roger le jardinier : "Rho... La boulette...").
Dans mon enthousiasme, j'avais fait ma présentation uniquement dans la salle commune de la meilleure des quatre maisons...
Donc, je recommence ici.
Je suis donc Archibald Sinclair, originaire de l'île anglo-normande de Guernesey.
J'aime bricoler, sortir des sentiers battus, la bièreaubeurre, les personnes altruistes et bienveillantes, le cours de défense contre les forces du Mal, les farces et les niffleurs.
Je déteste le pudding, les trolls, les cours trop théoriques, m'ennuyer, la mauvaise foi et l'injustice.
Je joue du luth et je chante à mes heures perdues.
J'espère fonder à Poudlard un gang de rouquins
Amis, rivaux, partenaires de bêtises ou encore camarades de clubs, au plaisir de vous croiser In Rp
Il semblerait que j'ai oublié de me présenter ici alors que je suis arrivé déjà depuis plus de deux semaines (Comme dirait Roger le jardinier : "Rho... La boulette...").
Dans mon enthousiasme, j'avais fait ma présentation uniquement dans la salle commune de la meilleure des quatre maisons...
Je suis donc Archibald Sinclair, originaire de l'île anglo-normande de Guernesey.
J'aime bricoler, sortir des sentiers battus, la bièreaubeurre, les personnes altruistes et bienveillantes, le cours de défense contre les forces du Mal, les farces et les niffleurs.
Je déteste le pudding, les trolls, les cours trop théoriques, m'ennuyer, la mauvaise foi et l'injustice.
Je joue du luth et je chante à mes heures perdues.
J'espère fonder à Poudlard un gang de rouquins
Amis, rivaux, partenaires de bêtises ou encore camarades de clubs, au plaisir de vous croiser In Rp
Dernière modification par Archibald Sinclair le 30 mai 2026, 18:47, modifié 1 fois.
Aimer la bièraubeurre ? Si tôt ? Dis donc, ça promet ! 
Bienvenue par ici Archibald, amuse toi bien parmi nous !
Bienvenue par ici Archibald, amuse toi bien parmi nous !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bienvenue Archibald, quel bon goût
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Rebienvenue cher Archibald, chez toi dans la maison vert et argent et à Poudlard
!
Par ici le système de progression musicale et par ici la chorale (des chants en duo avec des grenouilles
) si ça peut t'intéresser ! Et puis on est bien d'accord pour le pudding, quelle drôle d'idée, franchement
Par ici le système de progression musicale et par ici la chorale (des chants en duo avec des grenouilles
Bienvenue Archibald !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Bienvenue dans l'coin Arushi
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Bienvenue aux cachots Archibald !
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
Re-bienvenue Archie !
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Bienvenue Archibald!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -