Présentation des Nouveaux Arrivants
Bonjour à tous,
Je suis Chester et j'ai récemment été acceptée à Serpentard, la meilleure maison.
Dans la vie, j'aime l'Histoire de la Magie et les cours théoriques. Ca peut paraître contraire à la logique mais je déteste les cours pratiques, un peu comme le Vol sur balai. Je faisais tout voir à celui qui venait m'apprendre des choses, j'ai oublié son nom d'ailleurs. J'étais bien plus calme quand c'était des leçons où il fallait apprendre et écrire... Mais je ne pense pas être comme ça avec mes enseignants pour le bien de tout le monde.
En dehors des leçons, j'aime bien jouer à toutes sortes de jeux, seulement quand je le comprends et que je suis tout de suite forte dessus.
Je suis gentille, contrairement à ce qu'on dit sur le Serpentard. J'avoue que parfois je suis Serdaigle selon les sites et même parfois le même site me dit que je suis Serpentard. Cela doit bien dépendre de mon humeur quotidienne. Je ne suis pas très sociable car je suis une grande timide. Par contre, quand on accède à ma vraie amitié on se demande où est-ce qu'on a été me trouver.
J'espère passer une (très) belle aventure à vos côtés !
Je suis Chester et j'ai récemment été acceptée à Serpentard, la meilleure maison.
Dans la vie, j'aime l'Histoire de la Magie et les cours théoriques. Ca peut paraître contraire à la logique mais je déteste les cours pratiques, un peu comme le Vol sur balai. Je faisais tout voir à celui qui venait m'apprendre des choses, j'ai oublié son nom d'ailleurs. J'étais bien plus calme quand c'était des leçons où il fallait apprendre et écrire... Mais je ne pense pas être comme ça avec mes enseignants pour le bien de tout le monde.
En dehors des leçons, j'aime bien jouer à toutes sortes de jeux, seulement quand je le comprends et que je suis tout de suite forte dessus.
Je suis gentille, contrairement à ce qu'on dit sur le Serpentard. J'avoue que parfois je suis Serdaigle selon les sites et même parfois le même site me dit que je suis Serpentard. Cela doit bien dépendre de mon humeur quotidienne. Je ne suis pas très sociable car je suis une grande timide. Par contre, quand on accède à ma vraie amitié on se demande où est-ce qu'on a été me trouver.
J'espère passer une (très) belle aventure à vos côtés !
Bienvenue au château Chester
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Bienvenue Chester !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bienvenue dans la meilleur maison Chester ! (je n’accepterai pas de réponse contraire
) Maria a hâte de te voir dans la salle commune !
you’ll only live once so have fun and stop worrying
color : #4d8456 / 1ère année RP
Bienvenue Chester!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Bienvenue au château Chester !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Bienvenue aux cachots Chester !
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
Bienvenue Chester !
Chaque pas, même petit, te rend plus fort et te rapproche de ton but.
Bienvenue au château Chester!
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Bienvenue à toi Chester !