INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue parmi nous Chester !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Bienvenue à Poudlard Chester !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Bienvenue à toi Chester !

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Bienvenue au château Matt, Archibald et Chester ! :biggrin:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Bienvenue Chester, et bonne intégration à toi dans les cachots :D

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038

Bienvenue à vous, Matt, ZArchibald et Chester !
Je vous souhaite une belle découverte des murs de Poudlard !

La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir

Bienvenue à Poudlard Chester ^^

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Chester Tillman a écrit : 31 mai 2026, 22:38 Je suis gentille, contrairement à ce qu'on dit sur le Serpentard.
On dit ça ?, vertuchou, les menteurs :shock2:

Bienvenue à Serpentard, Chester. On est top prêts à te réserver le meilleur des accueils tu verras :D !

Bienvenue au château Chester !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Bonjour chers camarades,
Me voici ici pour me présenter ; après l'avoir fait auprès de ma maison, il fallait que je le fasse auprès de tous. Comme je l'ai dit là-bas, je me nomme Andreas Wilson nan c'est vrai ? personne ne l'avait deviné T-) mais c'est Andy pour mes amis. Allez-vous devenir mon ami et pouvoir m'appeler Andy, cela reste à voir !
Sur ces bonnes paroles, je vais vous parler un petit peu plus de moi. Je suis née à Édimbourg, auprès de deux parents très aimants (un peu trop parfois, oui je ne suis pas la plus grande fan de câlins). J'ai un petit frère de deux ans mon cadet avec qui je m'entends très bien, mais niveau caractère, nous sommes diamétralement opposés. Je suis assez têtue, compétitrice et j'ai un fort caractère que j'assume pleinement. J'ai toujours été fascinée par l'histoire, que ce soit celle du monde des sorciers ou celle des moldus (passion transmise par mon père). Remarquez, quand vous y réfléchissez, mon prénom et celui de mon frère sont d'origine grecque ; cela explique peut-être quelque chose ?
Je suis une grande amatrice de sport, je fais de la boxe thaï (j'ai toujours des bandes de boxe dans mes affaires) et peut-être que dans un futur proche, je ferai partie de l'équipe de Quidditch ? Je pose ça là, mine de rien ; si vous recrutez, je suis là haha
J'ai aussi une fâcheuse tendance à m'attirer des problèmes, mais ne dites rien aux profs, ça doit rester entre nous !!
Bon, pour ne pas vous faire fuir, il faudrait que je trouve un truc un peu plus engageant, non ? Hummmm, réfléchis Andreas, réfléchis... Je sais !! Je dessine beaucoup, vous me verrez souvent un carnet de dessin à la main.

Et c'est tout pour moi.
Votre dévouée Andreas

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089