Flood Whisky Pur Flood

Brian Helton a écrit : 1 juin 2026, 21:56 Bouuh ! Pas bien ! Bande de gens qui passent pas trop par ici ! :whip: :innocent:
J'accepte sans rechigner, mais ça ne va pas me pousser à rester :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Après moi je passe tout le temps mais parfois y a tellement de message que j'vais direct à la dernière page et je tchecke le reste de mon rappeltout

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Moi aussi lol ! Faut dire que le CB a quasi presque rattrapé le nombre de page de l'année dernière, go battre un record là

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue qu'ici je passe pas mal de temps irl pour faire plein de choses et sur pfr mon objectif principal est surtout RP avec la fin de scolarité de Mattew, donc je priorise certains secteurs :)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
T'as raison Mattew, de mon côté la priorité maintenant c'est de finir l'année devoir pour qu'elle suive la 4ème d'Ari inRP qui arrive

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Au début je voulais faire comme toi Ari, mais j'ai pas trop réussi on va dire :wry: J'aimerais bien passer en 3A devoirs avant qu'elle ne rentre en 4A en tous cas. Surtout que les devoirs aident pas mal aussi pour les examens. Parce que si nous même on ne connait pas le sujet/le programme, c'est plus difficile à RP je trouve

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Flood Whisky Pur Flood
Perso j'ai fais en sorte d'aller en 3A pour débloquer les lieux maintenant repos :)

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
Je suis d’accord avec toi Mia ! Même pour RP hors des exam, c’est plus pratique d’avoir les cours et descriptions des devoirs

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Moi je cherche encore à trouver mes marques haha (oui je débarque dans la conversation comme ca :cute: )

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
De même pour moi! Ce site est tellement vaste et complet que je ne sais plus vraiment où donner de la tête ^^ je ne sais pas si j’ai plus envie de RP, de parler dans les floods ou même de juste faire tous les devoirs et passer rapidement mes années! Je vais dans tous les cas essayer de rattraper mon retard pendant l’été et tenter de faire tout cela à la fois :biggrin:

you’ll only live once so have fun and stop worrying
color : #4d8456 / 1ère année RP