Costumiers, costumez !
Voui s’te plait
Sinon je propose Cassidy
Sinon je propose Cassidy
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Costumiers, costumez !
Pas besoin d'indice pour toi Morgan.
Il s'agit bien de Cassidy
Il s'agit bien de Cassidy
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Costumiers, costumez !
@Morgan Griffin tu relances ?
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Costumiers, costumez !
Oups, merci pour le rappel !
Je mets une fausse cicatrice au dessus de ma cheville et je prends une peluche chat dans les bras.
Je mets une fausse cicatrice au dessus de ma cheville et je prends une peluche chat dans les bras.
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Costumiers, costumez !
Elizabeth Johnson ?
Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E
Costumiers, costumez !
Affirmatif
Costumiers, costumez !
Super !
Je me fais un chignon, et mets des lentilles bleues.
Je me fais un chignon, et mets des lentilles bleues.
Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E
Costumiers, costumez !
Si je n'aurais choisi ces traits, serais-ce Eglantine Pinehead?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Costumiers, costumez !
C'est bien elle, à toi !
Costumiers, costumez !
J'enfile une paire de lunettes et tâche mes doigts d'encre
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion