Services et PR Panneau d'affichage

Annonce du 29 mai 2026

Isée Cavell n'étant plus professeur à Poudlard, pensez à la retirer de la liste des professeurs. Elle peut, si vous le souhaitez, rejoindre la catégorie des anciens adultes de Poudlard (qui est facultative).

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

Annonce du 07 juin 2026

Pensez à mettre l'équipe de Poudlard à jour en intégrant:
  • DDM: Darren Voyles
  • Proffesseur: Léandre Montmort, Morgan Rosenwald, Ciara O'Malley, George Cuthbert

Mais aussi en retirant Yara Portman de la liste des DDM.

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

SERVICE : Baignade et goûter

Transporter des filets et repousser les créatures pour la baignade puis transporter des tables pour un goûter après la baignade, ça vous dit ? Vous pouvez vous inscrire au tirage au sort jusque demain 18h (mettez au préalable votre fiche à jour) !
[Portoloin]

Inscriptions à la rapidité (4/6) et au tirage au sort (2/6).

Annonce du 21 juin 2026

Bien que sa prise de poste inRP se fasse en septembre 2051, pensez à mettre l'équipe de Poudlard à jour en intégrant Abigail Grey dans l'équipe éducative.

[Service partagé] Micmac dans les livraisons
Inscriptions à la rapidité (4/4)

[Service] L'Appel des Sept
Inscriptions au tirage au sort (7/7)

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Annonce du 1 juillet 2026
Suite au départ de Saona O'Sullivan de son poste de DDM, pensez à la remplacer par Maggie Anderson dans vos fiches.

Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E

[Service] 7 épatant !
Inscriptions au tirage au sort (7/7) à partir de 11h

Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~

SERVICE : Des couleurs pour l'ensemble de Poudlard
Bonjour ! Votre professeur à besoin de quelques mains pour distribuer des petits cadeaux aux habitants du château. :cute:
[Lien vers le service]
Inscriptions à la rapidité (6) / Inscriptions au tirage au sort (6) pendant 24 h à partir de 19h

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026