Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue parmi nous Chester et Andreas !
Couleur RP : #750f8a
Bienvenue à Poudlard Andreas !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Bienvenue à vous deux Chester et Andreas !
#5c2603 / 12 ans / 1ʳᵉ année RP
Bienvenue à Serpentard @Chester Tillman. Il semblerait que l'on ait des baguettes jumelles (à l'exception de la taille). intéressant
@Andreas Wilson, bienvenue
. Une rouquine de gryffondor qui aime s'attirer des problèmes? Il faut absolument que l'on se rencontre
. Ca risquerait d'être... explosif. N'hésite pas si tu cherches un RP.
Au plaisir de vous croiser toutes les deux dans les couloirs
@Andreas Wilson, bienvenue
Au plaisir de vous croiser toutes les deux dans les couloirs
Bienvenue à Poudlard !
Bienvenuuuue !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Hello ! Moi c'est Cassidy Harrington, j'ai 11 ans, et je viens de Bibury, une campagne d'Angleterre. Je suis née-Moldue, et j'adore lire, imaginer des aventures dans ma tête, faire de l'équitation, et rêver de mon grand avenir. J'ai hâte de faire mes preuves à Poudlard, et je suis heureuse d'être à Serpentard.
J'ai découvert PFR.. il y a trois maintenant je crois, mais ceci est une nouveau compte, et je suis contente de reprendre l'aventure
J'ai découvert PFR.. il y a trois maintenant je crois, mais ceci est une nouveau compte, et je suis contente de reprendre l'aventure
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Rebienvenue parmi nous, Cassidy
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
. Un plaisir de pouvoir RP avec toi