Whisky Pur Flood
Eh bien avec plaisir de découvrir toutes ces personnalités diverses au détour d'un couloir
#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
Whisky Pur Flood
C’est vrai ça. Ça sonne… faux !Rosalind Whitmore a écrit : 3 juin 2026, 22:38 Je vous aiderais avec plaisir mais aide, solidarité et Rosie... ça va très peu ensemble disons...
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Bonsoir mesdemoiselles ! Et messieurs.Ari Calvin a écrit : 3 juin 2026, 22:00 Oh la la mais venez nous dire bonjour mister @Léandre Montmort on est ravie de vous accueillir par ici
dit-elle alors que ça fait des jours qu'elle attend de voir s'il y aura un nouveau prof de runes pour demander ses PR
2 Montmort ce n'est pas encore une masse...
Whisky Pur Flood
Oh, il va bien y en avoir d’autres un moment !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Franchement, la politesse au château chute ! Il va falloir faire quelque chose
(et c'est moi qui dit ça
)
EDIT : Bonsoir !
EDIT : Bonsoir !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
*passe la main dans ses soyeux cheveux blonds*Léonidas Vance a écrit : 3 juin 2026, 21:55 Mais... Mais dites moi Miss Montmort... Je savais pas que votre frère était aussi charmant. Les Montmort se multiplie à Poudlard... C'est le début d'une invasion moi j'vous le dis.
Edit : Et bienvenu en passant![]()
Plus un habitué des ambiance polaires. Mais vous aurez le temps de le découvrir...Elam Thomais a écrit : 3 juin 2026, 21:56 Tant qu'il est pas comme sa soeur, et qu'il garde ses tendances pyromanes pour lui
Bienvenue M'sieur Montmort !
Whisky Pur Flood
Ça fait deux fois plus de barbecues dans le parc ? Et après ça nous a interdit d'avoir un dragon à Serdaigle sous prétexte qu'on allait cramer notre salle co scrogneugneuLéandre Montmort a écrit : 3 juin 2026, 22:39
Bonsoir mesdemoiselles ! Et messieurs.
2 Montmort ce n'est pas encore une masse...![]()
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
A Song of Ice and Fire la famille Montmort...
Arrêtez M'sieur, j'vais rougir
Arrêtez M'sieur, j'vais rougir
Dernière modification par Léonidas Vance le 3 juin 2026, 23:53, modifié 1 fois.
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
4 d'un coup ? Le Conseil a enfin débloqué les budgets ! Bienvenue à vous
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac