Flood Whisky Pur Flood

Il est fait un magnifique duo avec Nora T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
je commence à être jalouse des sublimes vavas de @Nora Starks et @Léonidas Vance ! Quel est votre secret pour vous transformer ainsi en ces sublimes créatures que sont les licornes roses (mon animal totem) ? T-)

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Une surdose de sucre Rosalind

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Mais c'est magique, j'adore ce RP :wow:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Magdaléna Xarinez a écrit : 3 juin 2026, 22:57 Ca aurait pu être pire, Elina :wise:
C'est vrai que ça aurait pu être un veracrasse...

Cette licorne rose bonbon est magnifique il faut le dire. :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 3 juin 2026, 23:12 Le Dragon de la bibliothèque, la grande Glagla :wise:
*voix de Glagla d'outre-tombe*

La flatterie ne vous mènera nulle part Mademoiselle...

Rose licorne mais qui pose sérieusement quand même :rofl:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
tu sous-entends que les licornes ne peuvent pas être sérieuses? C'est très mal les préjugés Narcisses :sly: et Twilight Sparkle alors? :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Nélya Marks a écrit : 4 juin 2026, 08:29 tu sous-entends que les licornes rose ne peuvent pas être sérieuse? C'est très mal les préjugés Narcisses :sly: et Twilight Sparkle alors? :wise:
Elle est violette
Par contre y'a des très bons épisodes avec Pinkie Pie et comment elle est sérieuse des fois, derrière toutes les blagues et tout. J'adore Pinkie Pie :love2:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Nélya Marks a écrit : 4 juin 2026, 08:29 tu sous-entends que les licornes ne peuvent pas être sérieuses? C'est très mal les préjugés Narcisses :sly: et Twilight Sparkle alors? :wise:
Je ne dis pas qu'elle ne peuvent pas être sérieuses, mais croisent-elles souvent les bras en bombant le torse avec un air profondément effrayant ? :disguise:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Cest pour épater Klee ça tu sais Narcisse...

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)