Whisky Pur Flood
Il est fait un magnifique duo avec Nora
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
je commence à être jalouse des sublimes vavas de @Nora Starks et @Léonidas Vance ! Quel est votre secret pour vous transformer ainsi en ces sublimes créatures que sont les licornes roses (mon animal totem) ?
Whisky Pur Flood
Une surdose de sucre Rosalind
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
C'est vrai que ça aurait pu être un veracrasse...
Cette licorne rose bonbon est magnifique il faut le dire.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Whisky Pur Flood
*voix de Glagla d'outre-tombe*
La flatterie ne vous mènera nulle part Mademoiselle...
Rose licorne mais qui pose sérieusement quand même
Whisky Pur Flood
tu sous-entends que les licornes ne peuvent pas être sérieuses? C'est très mal les préjugés Narcisses
et Twilight Sparkle alors?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Elle est violetteNélya Marks a écrit : 4 juin 2026, 08:29 tu sous-entends que les licornes rose ne peuvent pas être sérieuse? C'est très mal les préjugés Narcisseset Twilight Sparkle alors?
![]()
Par contre y'a des très bons épisodes avec Pinkie Pie et comment elle est sérieuse des fois, derrière toutes les blagues et tout. J'adore Pinkie Pie
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Je ne dis pas qu'elle ne peuvent pas être sérieuses, mais croisent-elles souvent les bras en bombant le torse avec un air profondément effrayant ?Nélya Marks a écrit : 4 juin 2026, 08:29 tu sous-entends que les licornes ne peuvent pas être sérieuses? C'est très mal les préjugés Narcisseset Twilight Sparkle alors?
![]()
Whisky Pur Flood
Cest pour épater Klee ça tu sais Narcisse...
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)