Flood Whisky Pur Flood

Je t’aurais bien conseillé du polynectar Lily à la place, askip ça marche du tonnerre et tu pourras étonner tous les profs aux BUSE :innocent:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 4 juin 2026, 10:55 Je t’aurais bien conseillé du polynectar Lily à la place, askip ça marche du tonnerre et tu pourras étonner tous les profs aux BUSE :innocent:
Ah oui ?
Mais pour ça il faut que je trouve quelqu’un de super doué qui veut bien prendre ma place aux exams me donner des petits conseils :innocent:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 4 juin 2026, 10:15 Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis ? :disguise:
Je suis... Je sais plus, je suis plus... :expressionless:

:cute:
Je ne sais que dire :rolleyes:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Lily Dawson a écrit : 4 juin 2026, 11:00
Alyssa Wright a écrit : 4 juin 2026, 10:55 Je t’aurais bien conseillé du polynectar Lily à la place, askip ça marche du tonnerre et tu pourras étonner tous les profs aux BUSE :innocent:
Ah oui ?
Mais pour ça il faut que je trouve quelqu’un de super doué qui veut bien prendre ma place aux exams me donner des petits conseils :innocent:
Moi je peux si tu veux :grin:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Je sais Rosie, j'ai suivi. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 4 juin 2026, 11:03
Lily Dawson a écrit : 4 juin 2026, 11:00
Ah oui ?
Moi je peux si tu veux :grin:
Alyssa serait forte en Métamorphose, par hasard ? :disguise:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Lily Dawson a écrit : 4 juin 2026, 11:20 Alyssa serait forte en Métamorphose, par hasard ? :disguise:

Suffisamment pour se lancer dans une certaine "aventure" :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Whisky Pur Flood
Erin Fergusson a écrit : 4 juin 2026, 12:25
Lily Dawson a écrit : 4 juin 2026, 11:20 Alyssa serait forte en Métamorphose, par hasard ? :disguise:

Suffisamment pour se lancer dans une certaine "aventure" :whistling:
Ah oui !
Tu parles de la formation Animagus, ou bien il y a une péripétie croustillante dont je n’ai pas entendu parler ? :grin:

Flood Whisky Pur Flood
L'option 1, ma chère :grin:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Whisky Pur Flood
Erin Fergusson a écrit : 4 juin 2026, 13:21 L'option 1, ma chère :grin:
Ah d'accord, merci ^^
Eh bien, si ton offre tiens toujours Alyssa, je suis carrément partante ! :grin: