Flood Aux trois anneaux

Ah bah bravo ! Franchement c'est quoi ce comportement ! :)

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Aux trois anneaux
C’est les arbitres ça, fait bien qu’ils se mettent dans la peau des joueurs pour comprendre le match :wise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Aux trois anneaux
hey salut ! je viens de tomber sur ce flood ^^ ya des potins croustillants ici ? :innocent:

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Flood Aux trois anneaux
Salut Sheryl ! Hormis le test d'actions inédites de déstabilisation sans doute très efficaces (et dans tous les cas gourmandes et croustillantes comme tu dis !), RAS en effet :wise:

Image postée par le membre

Flood Aux trois anneaux
C'est une prouesse aérodynamique sans nom d'arriver à faire ça honnêtement, j'suis imressionnée

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Aux trois anneaux
C’est pas bien ça ! Pas bien du tout ! :wise:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Aux trois anneaux
* Attrape le pop-corn volant *

Miam... Merci Lyam... Mais les Pouffy's ne sont-ils pas plus encouragés avec de la nourriture ? Louche cette histoire. :lol:

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Flood Aux trois anneaux
Hmm… c’est vrai j’y avais pas pensé ! Bon bah continue alors !! :lol:

Flood Aux trois anneaux
C'est dee cookies qu'il faut lancer :ninja:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Aux trois anneaux
J'accepte seulement si c'est du pop corn salé ! N'est-ce pas @Summer Jenkins ? T-)

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ