Répertoire des RPGs libres
Coucou,
Bonne journée
Trouvé
RPG : simple
Nombre de personne : 1
Préférence : importe
Lieu : couloir
Contexte : Lilith, déterminée à se venger d’Asael qui a frappé Matthew, sort de sa stase. Depuis sa dispute avec Matthew, elle est méconnaissable (incapable de parler et se consacrant qu'à ses études). Alors qu’Asael prend la fuite, poursuivi par Lilith, vous tombez sur elle.
Lien du RPG : ici
Bonne journée
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
Hello !
Pas besoin de nous hibouter vous pouvez poster directement tant que l'un des trois serait susceptible d'avoir invité votre PJ !Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Comme vous voulez
Préférences : Des gens qui connaissent Jed, Elaïn et/ou Elijah, et s'entendent bien avec eux.
Lieu : Salle de cours, le 8 janvier 2051
Contexte : Les trois génies ont récupéré des Monstrueux Livres des Monstres qu'ils ont coloriés pour les reconnaître dans le but de les faire combattre dans une arène improvisée. Ils invitent donc les gens qu'ils aiment bien qui passent dans le couloir à ce moment là pour avoir un petit public, voire même des parieurs !
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Hello hello
Vous devinerez jamais mais en fait j'ai plein de RP en perdition donc je repasse par ici
Venez venez je ne mord pas
Vous devinerez jamais mais en fait j'ai plein de RP en perdition donc je repasse par ici
Type de RPG : comme voul' voul'
Nombre de personnes : 1
Préférences : un/une élève qui connait Ari (vous avez déjà papoter avec elle) avant mai 2050
Lieu : Terrain d'entrainement
Contexte : Les examens de fin d'année vont bientôt commencer et Ari n'est toujours pas très doué en vol alors elle et Rose (qui ne postera plus) se sont retrouver pour une séance d'entrainement au vol. Votre personnage viens à la rencontre d'Ari pour l'aider à s'entraîner ou pour s'entraîner avec elle.
Lien du RPG : L'art de s'écraser à deux
Venez venez je ne mord pas
Dernière modification par Ari Calvin le 5 juin 2026, 14:41, modifié 1 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Hello,
J'ai un petit RP qui traîne depuis longtemps j'aimerais bien avancer dessus alors si quelqu'un se porte volontaire
J'ai un petit RP qui traîne depuis longtemps j'aimerais bien avancer dessus alors si quelqu'un se porte volontaire
La biseeType de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : /
Lieu : mes éternelles Toilettes abandonnées
Contexte : Nina voit tout le monde autour d'elle commencer à avoir sa puberté, ou alors les corps changer, malheureusement, elle reste avec un corps "d'enfant" et n'a aucun signe de puberté, elle se pose donc de nombreuses questions.
Lien du RPG : [T.W.] Le temps d'un corps en devenir
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Presque oublié de passer par ici, moi...
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Toute l'école ? Libre
Préférences : Personnages susceptibles de se trouver dans la bibliothèque un dimanche
Lieu : Bibliothèque
Contexte : Des viffets partout dans la bibliothèque ! (Ah oui et Rahima n'est pas là, évidemment)
Lien du RPG : Une délicate attention...
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 personne
Préférences : 1 personne qui est à Poudlard
Lieu : Chemin de Traverse
Contexte : Myrwen part avec sa famille faire ses fournitures pour la rentrée,
Lien du RPG : https://poudlard.fr/viewtopic.php?t=54335
Dernière modification par Myrwen Alleway le 1 juil. 2026, 19:41, modifié 1 fois.
dialogues:#c26b4e
Hello !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Comme vous voulez
Préférences : Des gens qui connaissent Jed, Elaïn et/ou Elijah, et s'entendent bien avec eux.
Lieu : Grande Salle, le jeudi 8 juin à 12h30
Contexte : C'est l'anniversaire de Reece et en l'apprenant Elijah décide de marquer le coup - et d'en profiter pour tenter de se faire bien voir.
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
C'est au tour d'un autre maintenant
Je vous attends
Type de RPG : comme voul' voul'
Nombre de personnes : 1 voir 2
Préférences : des élèves qui souhaiterait aider Ari à vaincre sa peur d'Halloween
Lieu : Foyer (12 mars 2051)
Contexte : Ari est phobique d'Halloween depuis toute petite et elle stresse beaucoup quand vient le mois d'octobre cependant cette année elle décide qu'en octobre 2051 ça ne se produira plus puisqu'elle aura vaincu sa peur. Votre personnage est donc venu la trouver au foyer pour l'aider à vaincre cette peur panique d'Halloween et de tous ce qui y ressemble de prêt ou de loin
Lien du RPG : Ce me manquait pas vois-tu
Je vous attends
Fan de vol en balai
Désolé pour le DP
Voici un nouveau RP
Voici un nouveau RP
Venez nombreux on vous attend (laissez juste Calianor posté au moins une fois)Type de RPG : comme voul' voul'
Nombre de personnes : autant que possible (bon pas plus de 10 quand même faut pas se perdre)
Préférences : des élèves qui veulent fêter la fin d'année sans avoir peur de défier le règlement
Lieu : Tour d'astronomie
Contexte : Ari et Calianor on eu l'idée d'organiser une petite fête du balai volant en haut de la tour d'astronomie pour fêter la fin d'année et c'est toujours plus sympa à plusieurs de s'amuser à voler sur un balai (ou même pour regarder les autres voler)
Lien du RPG : Festival du balai volant où comment finir l'année en beauté
Fan de vol en balai
Et bonjouuur 
Nombre de personnes : Autant que vous le voulez, venez nombreux et n'hésitez pas à interagir avec mes personnages
Préférences : Venez comme vous êtes ! Petits et grands, jeunes et moins jeunes... Tant que vous avez quelques gallions à dépenser, bien évidemment
Lieu : Apothic'herbes
Contexte : Mardi 20 juin 2051 : Pour fêter les 34 ans de Maddison, la boutique propose une remise de -34% sur l'article le moins cher de votre panier. Vous voulez vous entrainer à confectionner des potions durant l'été, renflouer votre stock d'ingrédients ou simplement faire un coucou à Maddison ? Les quatre employés de la boutique vous attendent![]()
Lien du RPG : C'est par ici !