Whisky Pur Flood
Maria va sûrement rester à Poudlard pour rencontrer pleins d’élèves et pour ce qui est de la plume derrière pas grand chose à part se reposer et profiter de mes longues vacances, j’espère pouvoir organiser pleins de sorties avec mon groupe et profiter de l’été !
you’ll only live once so have fun and stop worrying
color : #4d8456 / 1ère année RP
Whisky Pur Flood
Et Miya va....ben, travailler.
Ah les joies d'avoir un vrai job haha.
Je me disais que je l'aurais bien envoyée en vacances au Japon, mais je dois pouvoir lui prendre ses congés, et pour le moment j'aime bien l'écrire à son travail alors ça me dérange pas.
Je me disais que je l'aurais bien envoyée en vacances au Japon, mais je dois pouvoir lui prendre ses congés, et pour le moment j'aime bien l'écrire à son travail alors ça me dérange pas.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Elizabeth, je pense qu’elle va lire et passer du temps avec sa famille !
Moi, vu que je pars chez mes grands-parents, je peux voir mon groupe de potes…
Moi, vu que je pars chez mes grands-parents, je peux voir mon groupe de potes…
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
De mon côté l'été va passer très vite, déjà parce que je travaille tout l'été. Ensuite parce que je vais avoir un été bien rempli. Mais la bonne nouvelle c'est que je pourrais souffler pendant trois mois à partir de septembre.
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Hello ! Pour répondre à la petite question du soir, je pense que mon été va être bien rempli ! Je suis normalement en vacances d'ici 2 semaines, et je compte passer mon permis dans l'été. Mis à part ça, passer du temps en famille, et retourner chez moi voir mes copains de lycée, faire pas mal de sport aux beaux jours et puis surtout préparer ma deuxième année d'études, parce que j'ai pas mal de trucs à avancer, et certaines matières à rattraper avec des lacunes. Mais perso j'aborde ça sereinement, j'ai plein de projets un peu à droite à gauche, avec plein de gens différents (et bien sûr beaucouuup de pfr), je sens que ça va être très chouette
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Matt, on va l’avoir ce permis
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Je suis trop content de voir que Rahima n'est pas tombée du côté obscur de la Force et n'a pas vraiment voulu s'excuser auprès de Mémé Glagla
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Ouais ouais, hyper contente aussi bien sûr.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Whisky Pur Flood
J'arrive un peu tard mais la question est trop intéressante, je n'y avais même pas pensé !
Je pense que Grace a été traumatisée par le quiddich, cette année, elle qui déteste monter sur un balais ! Donc pour la faire grandir, je pense que je vais la faire s'entraîner pendant l'été.
Quant à moi, irl, je vais me contenter de ne pas mourir sous les futures canicules et le mot d'ordre sera : La détente ! J'ai passé un très mauvais été l'année dernière, je n'ai pas l'intention de renouveler haha
Je pense que Grace a été traumatisée par le quiddich, cette année, elle qui déteste monter sur un balais ! Donc pour la faire grandir, je pense que je vais la faire s'entraîner pendant l'été.
Quant à moi, irl, je vais me contenter de ne pas mourir sous les futures canicules et le mot d'ordre sera : La détente ! J'ai passé un très mauvais été l'année dernière, je n'ai pas l'intention de renouveler haha
I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F
Whisky Pur Flood
Oh punaise c'est du génie ce coup Rahima 
J'espère que la vieille Pinehead regrettera d'avoir expulsé Alyssa de la bibliothèque, force pour attraper les viffets, on est pas ensemble
J'espère que tu passeras un bon été Grace !
J'espère que la vieille Pinehead regrettera d'avoir expulsé Alyssa de la bibliothèque, force pour attraper les viffets, on est pas ensemble
J'espère que tu passeras un bon été Grace !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy