Whisky Pur Flood
J'ai vu le nombre de notifications dans mon Rappeltout ce matin, et le nom de Rahima et Stella à quasiment chacune.. J'ai su que j'étais cooked.Elijah Cooper a écrit : 5 juin 2026, 02:39 Je suis trop content de voir que Rahima n'est pas tombée du côté obscur de la Force et n'a pas vraiment voulu s'excuser auprès de Mémé Glagla![]()
Allez, on va s'amuser
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je n'ai jamais été aussi déçu d'être viré de la bibliothèque tiens ! J'aurais adoré être là pour applaudir à tout rompre !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Mais tu n'aurais osé alors que ta bestie Stella est dans la mouise!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Dans tous les cas en voyant Eli Glagla se dirait que c'est lui et pas elle, no souci
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
J'ai bien de la chance qu'Ari puisse retourner à la bibliothèque finalement
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
je me suis dit la meme choseElijah Cooper a écrit : 5 juin 2026, 12:05 Je n'ai jamais été aussi déçu d'être viré de la bibliothèque tiens ! J'aurais adoré être là pour applaudir à tout rompre !![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Mon personnage préférerait mourir plutôt qu'être interdite d'entrée à la bibliothèque
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
Whisky Pur Flood
Comme mes VDD : à la fois très grand paradoxe de ne plus aller à la bibliothèque vu le personnage et ne va plus à la bibliothèque parce qu'il a fini par placer le sentiment de sécurité au même niveau que l'idéal de savoir (les deux étant très très haut chez lui).
Stella, cette héroïne. Il se peut que la rumeur dise que c'est elle qui ait fait le cadeau, comme Rahima n'était pas là et qu'elle gagne en street cred tout ce qu'elle perdra en PR
Je vous lirai avec plaisir !
Stella, cette héroïne. Il se peut que la rumeur dise que c'est elle qui ait fait le cadeau, comme Rahima n'était pas là et qu'elle gagne en street cred tout ce qu'elle perdra en PR
Je vous lirai avec plaisir !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Logan euh il ne va jamais à la bibliothèque ! C'est nul pour lui ! Et la vieille a pas l'air très sympa
Whisky Pur Flood
Elizabeth est comme toi !Cassidy Harrington a écrit : 5 juin 2026, 21:56 Mon personnage préférerait mourir plutôt qu'être interdite d'entrée à la bibliothèque![]()
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile