JI Le Voisin du Dessus

Ma VDD parle Russe !

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a des yeux vert comme sa mère

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a décidé de ne pas ressembler aux autres Cheryl en changeant la première lettre de son nom

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD est ma collègue de fanfare... Ou pas puisqu'elle encourage une autre équipe que la mienne ! :fear: Mais elle est au moins ma collègue de chorale pour sûr :lol:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD dégage une sublime vibe féerique :love2:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD est une adorable petite pipelette que j'adore voir dans tous les floods. :cute:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD s'exprime d'un très joli bleu ciel très apaisant

Edit: oups, je viens de voir la règle des 5 personnes entre deux réponses, je ferai + attention à l'avenir !

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD vient de mon pays préféré ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD a obtenue un Optimal à son 1er devoir ! Félicitation

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a de très mauvaises idées qui sont hilarantes

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins