Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour bonjour, je passe par ici pour avertir d'une absence partielle à partir du 24 juin jusqu'au 3 juillet. J'essaierai de répondre à mes partenaires, mais je ne peux pas 100% l'assurer
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Salut salut
Je ne suis déjà pas très active en ce moment mais j'annonce une absence partielle à totale d'aujourd'hui au 17 juin. J'essaierai de répondre à quelques rps mais je ne promets rien, mon emploi du temps va être bien chargé
Bye bye !
Je ne suis déjà pas très active en ce moment mais j'annonce une absence partielle à totale d'aujourd'hui au 17 juin. J'essaierai de répondre à quelques rps mais je ne promets rien, mon emploi du temps va être bien chargé
Bye bye !
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Bonjour tout le monde !
J'aurai du écrire ce message depuis longtemps, mais je n'ai jusque là pas réussi à trouver le temps suffisant. J'aurais bien aimé y mettre de l'émotion, de mes sentiments, mais je n'arrive à chaque fois que je le réécris qu'à vous pondre un message sérieux. Je vais essayer de faire du mieux que je le peux, s'il-vous-plaît, pardonnez-moi si vous avez l'impression que tout ce que j'écris à la suite est fait pour remplir le message. Ce n'est pas voulu.
PFR a pris une grande, très grande place dans ma vie. J'y ai vécu énormément de choses depuis presque un an. J'ai rencontré une personne extraordinaire, que je regrette aujourd'hui profondément. J'ai aussi beaucoup écrit. Je suis partie de mes premiers RPs maladroits pour arriver à des textes aujourd'hui qui font fleurir pleins de hiboux d'admiration dans ma volière. Sachez que vous, la dizaine, peut-être vingtaine de personnes qui m'ont fait part de votre extase vis-à-vis de ma plume, vous m'avez offert un cadeau exceptionnel, vous me faites encore plus plaisir que ce que je ne pourrai jamais vous dire. Vraiment, MERCI. En majuscule. Non, plus grand encore. MERCI. C'est dommage qu'on ne puisse pas écrire plus grand que 200...
Bref, le site est extraordinaire, les personnes qui y sont, qui le font vivre, qui y apportent juste un tout petit message le sont aussi. Vous créez PFR, et vous le gardez en vie.
C'est maintenant l'heure des explications. Depuis quelques semaines, peut-être quelques mois, mes partenaires RPs s'en seront aperçus, mais j'ai du mal à écrire, à faire vivre Elena. J'ai également du mal à me concentrer sur mon IRL, et j'ai constaté avec un léger abattement que mon activité sur le site m'empêchait de correctement faire... Ce que je dois faire. Ouais, c'est secret
Donc j'ai pris une décision. Lourde de conséquences, j'en ai bien conscience. Je vais quitter le site. J'ai décidé de m'éloigner de PFR pour quelques années. Peut-être reviendrai-je dans dix, quinze, vingt ans ? Je n'en sais rien. Je ne peux rien nier, rien promettre. La seule chose qui est sûre, maintenant, c'est que j'ai besoin de me consacrer pleinement à moi-même. J'espère que vous comprendrez, car je ne peux rien développer ici sans aucun risque. Je suis vraiment désolée pour la répercussion que ça va avoir sur vos RPs.
Maintenant, je vais essayer de n'oublier personne dans les mentions
J'ai pensé bon de le faire pour tout le monde qui a un lien de près ou de loin avec Elena et avec qui j'ai écrit/j'écris un RP.J'ai déjà envoyé quelques hiboux, mais je me suis rendue compte que allait vite devenir trop long. Désolée si je vous ai oublié.e
!
J'aurai du écrire ce message depuis longtemps, mais je n'ai jusque là pas réussi à trouver le temps suffisant. J'aurais bien aimé y mettre de l'émotion, de mes sentiments, mais je n'arrive à chaque fois que je le réécris qu'à vous pondre un message sérieux. Je vais essayer de faire du mieux que je le peux, s'il-vous-plaît, pardonnez-moi si vous avez l'impression que tout ce que j'écris à la suite est fait pour remplir le message. Ce n'est pas voulu.
PFR a pris une grande, très grande place dans ma vie. J'y ai vécu énormément de choses depuis presque un an. J'ai rencontré une personne extraordinaire, que je regrette aujourd'hui profondément. J'ai aussi beaucoup écrit. Je suis partie de mes premiers RPs maladroits pour arriver à des textes aujourd'hui qui font fleurir pleins de hiboux d'admiration dans ma volière. Sachez que vous, la dizaine, peut-être vingtaine de personnes qui m'ont fait part de votre extase vis-à-vis de ma plume, vous m'avez offert un cadeau exceptionnel, vous me faites encore plus plaisir que ce que je ne pourrai jamais vous dire. Vraiment, MERCI. En majuscule. Non, plus grand encore. MERCI. C'est dommage qu'on ne puisse pas écrire plus grand que 200...
Bref, le site est extraordinaire, les personnes qui y sont, qui le font vivre, qui y apportent juste un tout petit message le sont aussi. Vous créez PFR, et vous le gardez en vie.
C'est maintenant l'heure des explications. Depuis quelques semaines, peut-être quelques mois, mes partenaires RPs s'en seront aperçus, mais j'ai du mal à écrire, à faire vivre Elena. J'ai également du mal à me concentrer sur mon IRL, et j'ai constaté avec un léger abattement que mon activité sur le site m'empêchait de correctement faire... Ce que je dois faire. Ouais, c'est secret
Maintenant, je vais essayer de n'oublier personne dans les mentions
Reducio
@Deryn O'Connors @Torin Marshall @Alice Grant @Elisabeth Swanmere@Peony Soulton @Narcisse Brando @Herbert MacTairdelbach @Brynn Wathen @Rosalind Whitemore@Artemis Fraser @Hazel Murray @Matthew Warren
Ayo ! Je me met en absence total jusqu'à 14 juin (examen)
Hello,
Je préviens d'une absence quasi-totale à totale pour ce week-end. Juste le Quidditch ne sera pas affecté.
Bonne soirée
Je préviens d'une absence quasi-totale à totale pour ce week-end. Juste le Quidditch ne sera pas affecté.
Bonne soirée
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Bonsoir, j'annonce une absence totale du 12 au 15 juin. Je pars en rando-vélo, peu de chance donc que je passe sur mon téléphone pendant cette aventure.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Bonjour
J'ai oubliée de me signaler
Je suis en absence partielle ce week-end, du 6 au 7.
J'ai oubliée de me signaler
Je suis en absence partielle ce week-end, du 6 au 7.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Bonjour,
Je passe annoncer une absence quasi-totale aujourd’hui ainsi qu’une légère baisse de présence pour un temps indéterminé.
Bonne journée !
Je passe annoncer une absence quasi-totale aujourd’hui ainsi qu’une légère baisse de présence pour un temps indéterminé.
Bonne journée !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Bonjour,
Je prends quelques jours en présence réduite (à partir de lundi) et reviens en milieu de semaine (jeudi, ou mercredi) en présence pleine !
A très vite
Je prends quelques jours en présence réduite (à partir de lundi) et reviens en milieu de semaine (jeudi, ou mercredi) en présence pleine !
A très vite
Bonjour !
J'annonce une présence réduite jusqu'à vendredi !
Bonne soirée !
J'annonce une présence réduite jusqu'à vendredi !
Bonne soirée !
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300