Flood Whisky Pur Flood

Pour tricher ça dépend des matières mais il y a des formulaires avec des variations dont certaines concernent la triche, et selon le dé soit le personnage n’est pas pris et y gagne (ou y perd pour avoir copié une personne ne maîtrisant pas mieux le sujet) soit il est attrapé et sanctionné ; par exemple c’est possible en vol ou en botanique

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 6 juin 2026, 13:20 Les tentatives de triches ? On fait comment :whistling:

En Botanique, c'est expliqué dans le sujet ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Whisky Pur Flood
C'était en runes perso que j'avais pu le faire l'année dernière !
En vrai, c'est plus dangereux qu'autre chose la triche, la preuve, j'ai eu ma note divisée par deux :rofl:

Mais oui, Sigmund était globalement persuadé que c'était pas Elijah parce qu'il est trop gentil pour ça :whistling: Le truc c'est que c'était Dominic le DDM à l'époque, et lui il a bien capté que c'était Eli malheureusement (mais tout va bien Eli l'a enfumé et au final Dom s'est excusé 8) )

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Et il est devenu préfet ? :rofl:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Elijah est juste trop fort c'est tout! Réussir à enfumer un prof, si ça c'est pas digne d'une légende de Poudlard!

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 6 juin 2026, 13:40 Et il est devenu préfet ? :rofl:
Si je ne m'abuse, sa nomination a plus le goût d'une punition responsabilisante que du salut de son mérite.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 6 juin 2026, 13:48
Logan Blake-Alexander a écrit : 6 juin 2026, 13:40 Et il est devenu préfet ? :rofl:
Si je ne m'abuse, sa nomination a plus le goût d'une punition responsabilisante que du salut de son mérite.
Bahahaha ! La meilleure punition en vrai ! :rofl:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Oui c'était clairement pour le responsabiliser et ça a bien marché en plus... Le temps que Sig était là. Parce qu'Eli voulait vraiment pas le décevoir du coup il faisait grave des efforts.
Malheureusement, Sig n'est plus là donc euuuh... Disons qu'il oublie parfois qu'il doit montrer l'exemple :ninja:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Comme quoi, les voix de Sigmund sont vraiment impénétrables x), sacré punition en effet.

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Y'a des préfets qui sont aux règles ? :rofl:

Si des préfets/profs/DDM/personnes à pouvoir passent par ici et cherchent un RP dans lequel punir quelqu'un, je suis là !