Whisky Pur Flood
Hmmh... Intéressant en effet, Logan... Comment se faire bien voir par son nouveau prof
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
Whisky Pur Flood
Oh et bien bienvenue par ici M'sieur!
Et oui Logan, Emi et Noémie respectent très bien les règles! Les parfaites Aiglonnes
Et oui Logan, Emi et Noémie respectent très bien les règles! Les parfaites Aiglonnes
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Bienvenu !George Cuthbert a écrit : 6 juin 2026, 14:22 Hmmh... Intéressant en effet, Logan... Comment se faire bien voir par son nouveau prof![]()
Oui mais euh... Je veux lancer des Bombabouses devant une salle commune avec une amie en pleine nuit... C'est une sorte d'expérience !
Pour l'instant, il fait des bêtises mais bon après ses résultats d'exam, ça va sûrement moins être le cas...
Whisky Pur Flood
Bonjour m'sieur, vous voyez ils sont pas très clean les Gryffons
Moi j'dis qu'il faut les punir
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Haha j'ai vu ta demande de RP franchement j'étais partant malheureusement comme tu veux être puni je crains qu'Elijah ne soit pas ton préfet recherché, il a tendance à oublier la partie punition des gens qu'il croise en train de braver le règlement 
Du coup je te laisse à notre nouveau prof de SaCM (par contre c'est vraiment illégal un vava pareil je promets il est trop beau pour s'appeler George le monsieur)
Du coup je te laisse à notre nouveau prof de SaCM (par contre c'est vraiment illégal un vava pareil je promets il est trop beau pour s'appeler George le monsieur)
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Bienvenue, Mr @George Cuthbert
L'équipe est complète, à présent
L'équipe est complète, à présent
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Whisky Pur Flood
Euh Morgan... Jtaime pas !
Mais en vrai on veut se faire punir !
ou pas ! Juste euh ce serait plus drôle ! Mais si la personne nous punit pas et nous laisse faire, j'enseigne ce serait encore plus drôle
On est juste les plus courageux, vous vous êtes des mauviette !
Édit : en vrai Elijah, on veut juste se faire choper par quelqu'un, si y'a pas de punition, c'est pas grave ! Hein @Andreas Wilson ?
Mais en vrai on veut se faire punir !
On est juste les plus courageux, vous vous êtes des mauviette !
Édit : en vrai Elijah, on veut juste se faire choper par quelqu'un, si y'a pas de punition, c'est pas grave ! Hein @Andreas Wilson ?
Whisky Pur Flood
Je peux passer noter une infraction si besoin mais je fais partie de ces gens (pas bien
) qui ne sont pas abonnés au sujet de demandes RP hors maison donc... ne pas hésiter à mentionner ou passer en volière si besoin un jour d'intervention ultérieure à mai 2051 !
Whisky Pur Flood
*Cache Logan sous le tapis*
Alors non, mais on est très sage nous... toujours... Je ne vois pas de quoi tu parles Morgan
En même temps Elijah qui punit quelqu'un c'est tellement peu crédible
Alors non, mais on est très sage nous... toujours... Je ne vois pas de quoi tu parles Morgan
En même temps Elijah qui punit quelqu'un c'est tellement peu crédible
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Whisky Pur Flood
C'est pas les Gryffons qui avaient transformé leur salle commun en stade de Quidditch ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |