Flood Whisky Pur Flood

Hmmh... Intéressant en effet, Logan... Comment se faire bien voir par son nouveau prof :grin:

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Flood Whisky Pur Flood
Oh et bien bienvenue par ici M'sieur!

Et oui Logan, Emi et Noémie respectent très bien les règles! Les parfaites Aiglonnes :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
George Cuthbert a écrit : 6 juin 2026, 14:22 Hmmh... Intéressant en effet, Logan... Comment se faire bien voir par son nouveau prof :grin:
Bienvenu ! :cheers:

Oui mais euh... Je veux lancer des Bombabouses devant une salle commune avec une amie en pleine nuit... C'est une sorte d'expérience ! :disguise:

Pour l'instant, il fait des bêtises mais bon après ses résultats d'exam, ça va sûrement moins être le cas... :nerves:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour m'sieur, vous voyez ils sont pas très clean les Gryffons :wise: Moi j'dis qu'il faut les punir :cute:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Haha j'ai vu ta demande de RP franchement j'étais partant malheureusement comme tu veux être puni je crains qu'Elijah ne soit pas ton préfet recherché, il a tendance à oublier la partie punition des gens qu'il croise en train de braver le règlement :ninja:

Du coup je te laisse à notre nouveau prof de SaCM (par contre c'est vraiment illégal un vava pareil je promets il est trop beau pour s'appeler George le monsieur)

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Bienvenue, Mr @George Cuthbert
L'équipe est complète, à présent :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Whisky Pur Flood
Euh Morgan... Jtaime pas ! :tongue3:

Mais en vrai on veut se faire punir ! :disguise: ou pas ! Juste euh ce serait plus drôle ! Mais si la personne nous punit pas et nous laisse faire, j'enseigne ce serait encore plus drôle

On est juste les plus courageux, vous vous êtes des mauviette !

Édit : en vrai Elijah, on veut juste se faire choper par quelqu'un, si y'a pas de punition, c'est pas grave ! Hein @Andreas Wilson ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Je peux passer noter une infraction si besoin mais je fais partie de ces gens (pas bien :wise:) qui ne sont pas abonnés au sujet de demandes RP hors maison donc... ne pas hésiter à mentionner ou passer en volière si besoin un jour d'intervention ultérieure à mai 2051 !

Flood Whisky Pur Flood
*Cache Logan sous le tapis*
Alors non, mais on est très sage nous... toujours... Je ne vois pas de quoi tu parles Morgan :whistling:
En même temps Elijah qui punit quelqu'un c'est tellement peu crédible :lol:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

Flood Whisky Pur Flood
C'est pas les Gryffons qui avaient transformé leur salle commun en stade de Quidditch ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons