Flood Whisky Pur Flood

Ben déjà les préfets peuvent pas punir techniquement, ils peuvent juste rapporter. Or, c'est mauvais pour la street cred d'être une balance. Du coup tant que les gens sont gentils avec lui Eli il est en mode "pas besoin de cafter ils sont gentils" :lol:
Comme vous voulez Logan du coup, si ça vous intéresse ma volière est ouverte :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Erin Fergusson a écrit : 6 juin 2026, 14:34 C'est pas les Gryffons qui avaient transformé leur salle commun en stade de Quidditch ?
Et c'était vraiment bien, même :D ! Les pensines s'en souviennent.
En même temps quand les souafles font partie des objets achetables en salle co, aussi...

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
*entre et se prend les pieds dans le tapis*
C'est pas ma faute, y a une GROSSE BOSSE :decayed:

Ah oui Elijah, eh bien si Morgan c'est ça il fera des bêtises plus souvent alors :whistling: (après faut voir comment est Ashley )

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Je ne suis pas convaincue qu'Ashley se montre aussi laxiste que Elijah.. :thinking:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
On lui fera les yeux doux :cute:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 6 juin 2026, 14:34 Ben déjà les préfets peuvent pas punir techniquement, ils peuvent juste rapporter. Or, c'est mauvais pour la street cred d'être une balance. Du coup tant que les gens sont gentils avec lui Eli il est en mode "pas besoin de cafter ils sont gentils" :lol:
Comme vous voulez Logan du coup, si ça vous intéresse ma volière est ouverte :wise:
Je m'en souviendrai !

@Andreas Wilson tu veux te faire punir ?

Ooh, j'ai loupé mon 900 ème message... :cry2:
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 6 juin 2026, 14:44, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui par contre concernant Ashley je promets rien. Pis comme elle fait un peu peur y'a moyen qu'il défende personne face à elle afin de conserver son intégrité physique personnelle. Bref, il appliquera la méthode du chacun pour soi :rofl:

Darren a l'air sympa, il a les cheveux longs c'est forcément un hippie laxiste ! (Non ? :whistling: )

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Bon après en Gryffondor, on va pas se priver de faire des bêtises surtout dans les dortoirs, notre RDD nous laisse faire et ne se fait pas respecter T-) #coussindanslatronchependantuneinspectionsurprise

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Vous avez des inspections surprises ?!