OUTIL RPG Demande de relations

Bonjour tout le monde :bye:
Prénom - Nom : Cassidy Harrington
Lien vers la fiche du personnage : Portolien
Tags (facultatif) : Serpentard, Fille, Promo 2050/2051
Relation souhaitée : Je souhaite trouver une partenaire pour la future meilleure amie de ma protégée.
Explications : Cassidy n'est pas quelqu'un de très sociable, mais quand elle a un ami, c'est pour la vie. Ma protégée se sentirait extrêmement a l'aise avec votre personnage, et parlerai de tout et de rien. Votre personnage deviendrai une des personnes les plus importantes pour Cassie, mais le prix à payer est de devoir l'écouter parler pendant des heures si le suhet l'intéresse...

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Bonjour !
Prénom - Nom : Morgan Griffin
Lien vers la fiche du personnage : ma très belle fiche
Tags (facultatif) : 2ème année (promo 49/50) (de préférence, mais ça peu s'arranger :wise: )
Relation souhaitée : Une relation complexe, positive. C'est encore très vague de mon côté, donc ce sera en fonction du caractère de votre personnage.
Explications : Morgan est plutôt quelqu'un de complexe, il est rare qu'il vous réponde comme vous l'avez prévu, il est aussi très méfiant mais l'exprime de manière un peu brutal (verbalement). Je souhaite donc lui trouver un bon "ami". Je met ce mot entre parenthèse car ce que je cherche à créer est plus une relation qui ne porte pas vraiment de nom...
Je ne sais pas si c'est clair, si ça ne l'est pas n'hésitez pas à me hibouter si ça vous intéresse :yes:
(ps : même si une seule personne me répond il est possible que je relance... je souhaite trouver la bonne personne, me jetez pas de sort s'il vous plait :worried: )

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Elerinna Lindsay a écrit : 30 mai 2026, 19:07 Je relance ma demande.

Bonjour ici ,
Prénom - Nom : Elerinna Lindsay
Lien vers la fiche du personnage : Elerinna
Tags (facultatif) : Fille ou garçon
Relation souhaitée : Je recherche une cousine ou un cousin
Explications : Créer des liens familiaux à Poudlard.
Tags (facultatif) : Garçon peut importe sa maison troisième année et plus
Relation souhaitée : Crush ou petit ami
Explications : Je cherche à créer un lien solide et fusionnel.
Ma volière est ouverte.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Bonjour le château,

Je lance mes premières demandes :
Prénom - Nom : Gabriel Riva
Lien vers la fiche du personnage :Gabi
Tags (facultatif) : aucune importance pour la maison, sexe ou âge
Relation souhaitée : Demi-frère ou demi-soeur : cet été, Gabi va découvrir que sa maman a un nouveau chéri et que ce monsieur a un fils ou une fille !
Prénom - Nom : Gabriel Riva
Lien vers la fiche du personnage : Gabi
Tags (facultatif) : peu importe mais peut-être quelqu'un dans les mêmes âges que Gabi (3A) pour plus de cohérence
Relation souhaitée : amitié ou inimitié, a voir
Explications : Gabi est très solitaire depuis qu'il est entré au chateau, j'aimerais que mon pépère se sociabilise un peu. Plutôt vers la fin d'année si possible
Voilà voilà,
N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'info, ma bouboutière est ouverte :bye:
Dernière modification par Gabriel Riva le 26 juin 2026, 17:46, modifié 1 fois.

#51749c

Bonsoir bonsoir ! Je viens jeter une bouteille à la mer pour mon PNJ Joker ^^
Prénom - Nom : Folma Joyner
Lien vers la fiche du personnage : Page Folma + Fiche PNJ
Tags (facultatif) : Sorcier/Sorcière Adulte (avec grand maxi 15 ans d'écart avec Folma), PJ, PNJ
Relation souhaitée : Une relation amoureuse qui va plus loin que la simple amourette !
Explications : Comme j'ai pu l'écrire dans certains de mes RPs avec Folma, celle-ci a toujours été quelqu'un de volatile et qui n'a jamais pris le temps de se poser. J'aimerais qu'elle puisse rencontrer quelqu'un qui serait capable de briser sa carapace et l'aider à se confier et l'épauler. Pour comprendre un peu mieux le personnage, je vous mets ces raisons qui ont Folma à ne pas chercher le grand amour :
  • Son sentiment d'infériorité par son incompétence à user de la magie : Folma est une sorcière, mais a toujours présenté des difficultés à la manier correctement. Cela lui aura valu de nombreuses moqueries et jugements durant sa jeunesse, ce qui sera l'un des premiers facteurs à lui indiquer qu'elle n'avait pas toujours sa place au sein de.la société magique
  • Son infertilité : Dans ce RP, on apprend que Folma est atteinte d'infertilité. En tant que femme qui souhaitait devenir mère et créer sa propre famille, elle s'est vite retrouvée à rayer la possibilité de porter son propre enfant. Bien qu'elle garde cette info pour elle, Folma s'est toujours dit que c'était un frein pour une relation sérieuse (et accessoirement avec un homme)
  • Son boulot/rêve d'ouvrir sa boutique : Folma a bossé comme une dingue durant de longues années, avec pour but de mettre assez de côté, faire un grand tour du monde pour signer des contrats avec des particuliers et ouvrir sa boutique d'apothicaire à son retour. Avec un tel projet et le peu de temps qu'elle pouvait accorder aux autres, elle n'était pas en capacité de donner de l'importance à une potentielle relation autre que pour l'amitié ou coup d'un soir.

Maintenant qu'elle est enfin de retour de son périple (qui aura duré deux bonnes années - on connaît, c'est Folma :disguise:), je me dis qu'elle est enfin plus disponible de manière émotionnelle pour se trouver une belle chaussure à son pied.
Voilà ! Si vous êtes intéressé, ma volière est ouverte !
Dernière modification par Émeline Joyner le 19 juin 2026, 01:35, modifié 1 fois.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Hello ! Petite demande de ma part !
Prénom - Nom : Logan Blake-Alexander
Lien vers la fiche du personnage : Juste ici
Tags (facultatif) : Brighton
Relation souhaitée : Amitié
Explications : J'aimerais que durant l'été 2051, Logan se fasse un.e nouvel.lle ami.e à Brighton. Les deux gamins se verraient souvent et développeraient une amitié qui resterait à Poudlard
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 28 juin 2026, 03:40, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Salut !
Prénom - Nom : Lise Blackburn
Lien vers la fiche du personnage :Lise
Tags (facultatif) : Un(e) élève de Poudlard
Relation souhaitée : Amitié
Explications : Lise depuis son arrivée ici ne c'est pas encore créer de réel relations, je souhaiterais donc qu'elle puisse avoir des relations d'amitiés ou bien de rivalités avec des élèves.

Hello ! Suite à un petit changement, je viens relancer cette demande ^^
Prénom - Nom :Summer Jenkins
Lien vers la fiche du personnage : here !
Tags (facultatif) : garçons - PNJ/ PJ peu importe/ - 1A/2A/3A
Relation souhaitée : flirt/Amourette
Explications : Je m'explique pour ceux qui vont froncer les sourcils : oui Summer a jusque là été plus ou moins répugnée par l'idée des garçons. Mais elle grandi, et ça va changer, d'autant plus qu'elle a plus ou moins retrouvé une vie stable depuis quelques mois. Elle est influencée par sa meilleure amie, qui enchaîne les petites amies, et aussi un peu par le fait qu'elle veut prouver qu'il n'y a vraiment jamais rien eu entre elle et Matthew. Du coup, avec votre perso/PNJ, ils parlent... et puis bah ça se transforme en flirt. Ca risque fort de ne pas être sérieux, à voir avec vous, mais c'est pour lancer Summer dans le sujet ^^
Hiboutez moi !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Bonsoir bonsoir !

Deux petites demandes pour moi ce soir :cute:

Prénom - Nom : Cinaed Wallace
Lien vers la fiche du personnage : Cináed Wallace, Gérant de l'Atelier des Sylves

Tags (facultatif) : Pré-au-lard voisins rencontres organisation
Relation souhaitée : Collègues d'organisation de projets/animations, connaissances de PàL
Explications : Ewan étant à la Guilde des Marchands et organisant à ses heures perdues des évènements pour l'écosse et donc PàL. InRP, Cinaed doit aussi être l'initiateur de quelques rencontres entre voisins, repas ou quoi.

Du coup je chercherais des habitants de PàL qui auraient pu, inRP, participer à des repas entre voisin, ou des après midi à jouer aux cartes ou même aider à organiser des évènements (comme la petite fête pour Beltaine qu'il y a eu dans les péripéties : ici. Idéalement, ce serait pour pouvoir citer le nom des personnages pour certaines péripéties par exemple. Surtout, ce serait pour que Cinaed connaisse un peu plus les habitants de PàL avec qui il aurait pu avoir des relations ou passer du temps !
Prénom - Nom : Cinaed Wallace
Lien vers la fiche du personnage : Cináed Wallace, Gérant de l'Atelier des Sylves

Tags (facultatif) : Psychomage Psychologue
Relation souhaitée : Avoir un nom pour la psychologue (si moldue) ou psychomage pour Cinaed.
Explications : Cinaed voit un.e psychomage/psychologue depuis les années 2040 pour parler de ses soucis relationnels, de sa difficulté à se sentir digne un jour de ses proches, et surtout parce qu'il pense / a pensé qu'il ne serait jamais capable d'être aimé. Il a sûrement arrêté pendant un ou deux ans, mais a reprit forcément après le coup de "tu es mon papa !" de Adeline (en 2050)

J'aimerais trouver un joueur ou un PNJ qui puisse avoir été et être actuellement le.a psychomage de Cinaed. Idéalement, une seule personne pour toute la période depuis 2040 mais si jamais ce n'est pas possible, il est possible que Cinaed ait changé de cabinet.

Les deux demandes de relations pourraient mener à des RPs si ça vous tente mais pouvoir avoir un nom à citer (ou plusieurs) est la demande principale !

Des bisouilles,
Cin.

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Elerinna Lindsay a écrit : 15 juin 2026, 20:18
Elerinna Lindsay a écrit : 30 mai 2026, 19:07 Je relance ma demande.

Bonjour ici ,
Tags (facultatif) : Fille ou garçon
Relation souhaitée : Je recherche une cousine ou un cousin
Tags (facultatif) : Garçon peut importe sa maison troisième année et plus
Relation souhaitée : Crush ou petit ami
Explications : Je cherche à créer un lien solide et fusionnel.
Ma volière est ouverte.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.