JI Le Voisin du Dessus

Ma VDD est ma DDM 😁

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD fait aussi partie de la team des baguettes en bois de cerisier et crin de licorne :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD sait jouer au Quidditch ET chanter, la classe.. :meninblack:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a d'excellentes références musicales, de sa signature à sa fiche

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a un avatar absolument divin !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD a l'air d'avoir mauvais caractère ! (de ce que j'ai lu dans les rp :ninja:)

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD a l'air de peu tenir l'alcool ? En tout cas, il aime la bièraubeurre :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD va se marier à moi a quelques soucis avec ma protégée... bizarre hein :roll:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD frime avec son statut du sang 😂

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD est un mignon petit rouquin :cute:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089