Flood Whisky Pur Flood

Lyam Coyle a écrit : 6 juin 2026, 21:13 Pourquoi est-ce que j'arrive pile quand ça parle d'Alyssa, de calamar et de trauma ? Le tout dans la même phrase :lol:
Je suis sûr qu'avec une bonne bouée ça passe...
Pour que tu t’en rappelles à jamais et que tu culpabilises à chaque fois que tu croise notre chère préfète :lol:
(Enfin, c’est moi qui dis ça :ninja:)

Bonne idée Erin ! :wow:
J’imagine bien Alyssa qui fait une petite bronzette sur le lac pendant que le reste de la classe est… quelques mètres en dessous d’elle avec le prof :rofl:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Personnellement, j'aurais plus peur avec un matelas comme celui-ci qu'avec une bouée, à la place d'Alyssa :sweatingbullets: Imaginez que le calmar ou les autres habitants du lac le renversent...

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Je rigole autant qu'Alyssa aurait le seum en vous lisant :lol:

Si vous voulez quelqu'un pour vous encourager, demandez à Finn, il ne met ab-so-lu-ment pas la pression :ninja:

Mais faut pas culpabiliser hé !

Je trouve que Mavies a parfaitement raison, le plus simple c'est de faire ni matelas, ni bouée (même boursouflet), ni lac en fait, la tour de Gryffondor est très confortable, et je vais avoir un T en SaCM pour pas me mouiller l'an prochain :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Hello le CB ! Ça va ?
Vous faites quoi aujourd'hui ? Il fait beau chez vous ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Pas un super temps chez moi MAIS je pars en voyage ce soir donc je suis super contente !

Et vous ?

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Flood Whisky Pur Flood
Moi, y a un peu de soleil mais sans plus. ^^
Tu vas où Elise ?

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Il fait plutôt bon chez moi ^^ Mais bon... Semaine de révision, c'est la dernière ligne droite là TwT, tu vas où Elise ?
Et comment vont mes VDDs ? ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
Je vais chez une amie ! Trop hâte de la revoir après tout ce temps ! :biggrin:
Bon courage pour tes révisions Lonely !

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Flood Whisky Pur Flood
Kristen Loewy a écrit : 7 juin 2026, 16:08 Tout le PCA est passé en anglais, ce qui explique peut-être pourquoi on est de plus en plus envahis sur la partie visible du forum. :lol:

Cest peut être pour te faire réviser ton anglais Kristen, après tout... :roll:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Je don't besoin de réviser mon english d'abord ! :tongue3:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |