Whisky Pur Flood
Pour que tu t’en rappelles à jamais et que tu culpabilises à chaque fois que tu croise notre chère préfèteLyam Coyle a écrit : 6 juin 2026, 21:13 Pourquoi est-ce que j'arrive pile quand ça parle d'Alyssa, de calamar et de trauma ? Le tout dans la même phrase![]()
Je suis sûr qu'avec une bonne bouée ça passe...
(Enfin, c’est moi qui dis ça
Bonne idée Erin !
J’imagine bien Alyssa qui fait une petite bronzette sur le lac pendant que le reste de la classe est… quelques mètres en dessous d’elle avec le prof
Whisky Pur Flood
Je rigole autant qu'Alyssa aurait le seum en vous lisant 
Si vous voulez quelqu'un pour vous encourager, demandez à Finn, il ne met ab-so-lu-ment pas la pression
Mais faut pas culpabiliser hé !
Je trouve que Mavies a parfaitement raison, le plus simple c'est de faire ni matelas, ni bouée (même boursouflet), ni lac en fait, la tour de Gryffondor est très confortable, et je vais avoir un T en SaCM pour pas me mouiller l'an prochain
Si vous voulez quelqu'un pour vous encourager, demandez à Finn, il ne met ab-so-lu-ment pas la pression
Mais faut pas culpabiliser hé !
Je trouve que Mavies a parfaitement raison, le plus simple c'est de faire ni matelas, ni bouée (même boursouflet), ni lac en fait, la tour de Gryffondor est très confortable, et je vais avoir un T en SaCM pour pas me mouiller l'an prochain
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Hello le CB ! Ça va ?
Vous faites quoi aujourd'hui ? Il fait beau chez vous ?
Vous faites quoi aujourd'hui ? Il fait beau chez vous ?
Whisky Pur Flood
Pas un super temps chez moi MAIS je pars en voyage ce soir donc je suis super contente !
Et vous ?
Et vous ?
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Whisky Pur Flood
Moi, y a un peu de soleil mais sans plus. 
Tu vas où Elise ?
Tu vas où Elise ?
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Il fait plutôt bon chez moi
Mais bon... Semaine de révision, c'est la dernière ligne droite là TwT, tu vas où Elise ?
Et comment vont mes VDDs ?
Et comment vont mes VDDs ?
Whisky Pur Flood
Je vais chez une amie ! Trop hâte de la revoir après tout ce temps !
Bon courage pour tes révisions Lonely !
Bon courage pour tes révisions Lonely !
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Whisky Pur Flood
Kristen Loewy a écrit : 7 juin 2026, 16:08 Tout le PCA est passé en anglais, ce qui explique peut-être pourquoi on est de plus en plus envahis sur la partie visible du forum.![]()
Cest peut être pour te faire réviser ton anglais Kristen, après tout...
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)