Whisky Pur Flood
Et la faute à qui, crapule que tu es ?
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
Encore, pour qu'elle décide de se mettre à copier, faudrait-il qu'elle se soucie de ses résultats en Bota, ce qui n'est malheureusement pas le cas
Elle préfère avoir une mauvaise note plutôt que de s'investir et de se salir...
Edit : Je vois pas, je pense c'est la faute à Evelyn
Edit : Je vois pas, je pense c'est la faute à Evelyn
Whisky Pur Flood
Ses parents ne lui mettent pas la pression? C'est vrai qu'il ne faudrait pas que la petite princesse salisse ses mains parfaites
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Andrew et Evelyn sont actuellement au bord de l'overdose d'angoisse qu'elle rate
Mais Rosie a décidé que pour une fois, elle s'en fichait. Elle va salement le regretter la pauvre...
Whisky Pur Flood
Ouais je me disais aussi
Bah écoute, autant je ne lui souhaite pas d'échouer, autant se détacher un peu des parents ne peut pas lui faire de mal hein!
Hésite pas si elle a besoin d'aide l'année prochaine, à coup de chocogrenouilles et de livres, Paige l'aiderait peut être
Hésite pas si elle a besoin d'aide l'année prochaine, à coup de chocogrenouilles et de livres, Paige l'aiderait peut être
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
Après, Andrew peut peut-être relâcher son attention des résultats de sa fille pour surveiller que sa femme le trompe pas
Et Evelyn pareil
Et sinon si elle rate en méta ou en sort, elle aura d'autres cours particuliers jpp
Botanique je pourrais pas aider par contre, mais maybe je peux t'envoyer Cillian si je lui fais les yeux doux
Ou Aristide, en vrai, même si elle le mangerait inRP
Et Evelyn pareil
Et sinon si elle rate en méta ou en sort, elle aura d'autres cours particuliers jpp
Botanique je pourrais pas aider par contre, mais maybe je peux t'envoyer Cillian si je lui fais les yeux doux
Ou Aristide, en vrai, même si elle le mangerait inRP
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Whisky Pur Flood
Paige comme Aristide comme Cillian, en trois secondes, elle les pousserait à l'overdose les pauvres
Comment réagiraient-ils, telle est la question...
J'aime beaucoup ton idée Cin, j'adorerais la tester inRP mais malheureusement, ça fait longtemps qu'Andrew a renoncé à surveiller ce que fait sa femme
Tiens, d'ailleurs, tout le monde
:
J'aime beaucoup ton idée Cin, j'adorerais la tester inRP mais malheureusement, ça fait longtemps qu'Andrew a renoncé à surveiller ce que fait sa femme
Tiens, d'ailleurs, tout le monde
Comment vos personnages réagissent-ils quand on les pousse à l'overdose ?
Whisky Pur Flood
Mais non, Paige est très patiente! N'est ce pas @Orion Blackburn. Je suis sûre qu'elle resterait de très bonne volonté, son problème avec Rosie ne serait pas dans son attitude crois moi
Et pour répondre à ton, excellente, question... Elle est tout le temps à bout! Enfin non, mais elle vit tout puissance mille, chaque émotion est vécue à l'extrême. Ce qui fait qu'elle a fait une crise d'angoisse devant Emi, failli frapper Orion, failli pleurer devant Artemis pour une question de.. chorale? Enfin.
Je pense qu'à bout, elle implose du coup.
Et pour répondre à ton, excellente, question... Elle est tout le temps à bout! Enfin non, mais elle vit tout puissance mille, chaque émotion est vécue à l'extrême. Ce qui fait qu'elle a fait une crise d'angoisse devant Emi, failli frapper Orion, failli pleurer devant Artemis pour une question de.. chorale? Enfin.
Whisky Pur Flood
Après, qui n'a pas envie de frapper Orion ?Paige Barrow a écrit : 9 juin 2026, 15:04 Et pour répondre à ton, excellente, question... Elle est tout le temps à bout! Enfin non, mais elle vit tout puissance mille, chaque émotion est vécue à l'extrême. Ce qui fait qu'elle a fait une crise d'angoisse devant Emi, failli frapper Orion, failli pleurer devant Artemis pour une question de.. chorale? Enfin.
J'avoue que je ne m'y attendais tellement pas quand elle a commencé à paniquer
Pour répondre à ta question Rosie, Emi supporte en général pas mal de choses. Quand on la pousse dans ses retranchements, c'est soit elle part en panique (un peu comme Paige), soit elle pourrait se montrer violente. Fort heureusement, ce n'est pas encore arrivé pour la violence
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Fais gaffe, je crois qu'il reste un peu de terre sur la fleur que t'as dans les cheveux, Rosalind... 
Oh c'est une question difficile ça ! Je l'ai pas encore expérimenté ! Finn est plutôt celui qui pousse les autres à bout (sans le faire exprès), je pense... Et faudrait y aller pour le pousser vraiment à bout. A moins qu'on parle mal de sa maman, là il pourrait devenir violent. Et s'il se sentait vraiment agressé en face de quelqu'un de méchant, je pense qu'il deviendrait tout rouge, commencerait à pleurer et irait se cacher dans un coin.
Ton perso a l'air super touchant Paige !
C'est pas facile de ressentir les choses aussi fort, au quotidien.
Oh c'est une question difficile ça ! Je l'ai pas encore expérimenté ! Finn est plutôt celui qui pousse les autres à bout (sans le faire exprès), je pense... Et faudrait y aller pour le pousser vraiment à bout. A moins qu'on parle mal de sa maman, là il pourrait devenir violent. Et s'il se sentait vraiment agressé en face de quelqu'un de méchant, je pense qu'il deviendrait tout rouge, commencerait à pleurer et irait se cacher dans un coin.
Ton perso a l'air super touchant Paige !