Flood Whisky Pur Flood

Je l'avais pas prévu, mais en même temps... La petite qui a grandit entouré des quatre même personne, la plupart du temps dans une maison perdue du pays de galles est soudainement plongée dans un château immense, avec plein plein de gens, est soumise à une pression, se fais une crise existentielle..
Fallait que ça explose. Et puis elle a joué en haut d'un arbre avec Gabriel et ça va mieux!
Quoique faudrait peut être un p'tit Rp vraiment explosion.

Merci Finn! Et oui je m'efforce de la jouer comme ça mais même moi ça m'épuise parfois :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Me dis pas des choses comme ça Finn :horror:

Paige et Emi, si vous avez besoin de faire vivre une implosion/explosion à vos protégées... ma volière est toujours libre :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Oh t'inquiète, pour l'explosion, j'ai un Orion sur l'affaire :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C'est carrément compréhensible Paige ! Franchement à cet âge-là, je crois que j'aurais eu un peu peur de me retrouver dans un tel environnement. Et pour les persos nés-moldus ce doit être encore plus flippant. Y a déjà eu des tentatives de fugue à Poudlard ?

Tu m'étonnes haha je suis bien content de jouer un perso joyeux, il me transmet sa joie de vivre <3 Mais explorer les émotions en profondeur comme ça, c'est bon pour la tête aussi. J'veux dire derrière l'écran, c'est assez sain de trouver plein de mots pour exprimer des émotions, même si c'est celles de nos persos, ça peut servir dans la vie. :thinking:

#2a736f | PR
Promotion 2050

Flood Whisky Pur Flood
Parfait alors Emi, je fais confiance à Orion pour gérer !

Je serais pas surprise oui qu'il y ait eu des tentatives de suite, surtout le passage où le Contexte était assez agité, ça a dû faire paniquer pas mal d'enfants :thinking:

Je vous envie avec vos petits persos trop choux ! Des fois, j'ai un peu l'impression d'être la peste de service :lol: Même quand je fais des demandes RPs sans rapport, j'ai des gens qui viennent me faire "tu peux te disputer avec mon perso stp ?". Heureusement que ça me soule pas :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Prend le bien Rosie, ça veut dire que tu as des fans !
Perso Logan va se battre avec.... Alaric ! :nerves:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Malheureusement, je pense qu'elle a plus besoin d'une explosion sentimentale.. Mais retiens moi, dans quelques années, elle sera plus ouverte à la dispute.

Et oui Finn, heureusement que la mienne a grandi avec la magie, je ne sais pas comment elle aurait géré sinon. D'ailleurs, même moi, je pense que j'aurais moins rigolé une fois à Poudlard! Quand on y pense, ça doit être fou pour les né.es-moldu.es.
Je sais pas s'il y a déjà eu des fugues mais ça ne surprendrait pas tant.

Oulà bonne chance Logan!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
Pour répondre à ta question Finn il me semble que Lucia a fugué !
@Lucia Varalta si tu passes par là <3

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 9 juin 2026, 15:07
Paige Barrow a écrit : 9 juin 2026, 15:04 Et pour répondre à ton, excellente, question... Elle est tout le temps à bout! Enfin non, mais elle vit tout puissance mille, chaque émotion est vécue à l'extrême. Ce qui fait qu'elle a fait une crise d'angoisse devant Emi, failli frapper Orion, failli pleurer devant Artemis pour une question de.. chorale? Enfin.
Je pense qu'à bout, elle implose du coup.
Après, qui n'a pas envie de frapper Orion ? :whistling: ...
J'avoue que je ne m'y attendais tellement pas quand elle a commencé à paniquer :rofl: , pauvre petite Paige

Pour répondre à ta question Rosie, Emi supporte en général pas mal de choses. Quand on la pousse dans ses retranchements, c'est soit elle part en panique (un peu comme Paige), soit elle pourrait se montrer violente. Fort heureusement, ce n'est pas encore arrivé pour la violence :wise:
Mais, mais, mais :disguise: Vous inquiétez pas les filles, il est pas si terrible... Regardez, il est même en train de réconforter Émi ! Quel gentleman !

Pour répondre à la question de Rosie. Euh... Il s'énerve ? Il insulte ? Il peut devenir un peu violent ? :sweatingbullets: Bref, il a un peu du mal à gérer ses émotions (bah oui, forcément, quand on ne lui a jamais appris à respirer en cas de frustration, c'est bien difficile :disguise: )

Paige, ta petite elle est trop mimi quand même :roll:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
"Réconforter" Emi, les guillemets ont leur importance.
Oui elle est trop mimi, je suis pas celle qui a besoin d'être convaincu! Dois-je te rappeler tes mots Orion? :whistling: