Les tribulations du Pitiponk
Allez ! Je sens déjà le désespoir s'ouvrir en moi. Partez à grands pas colériques ! Faites-le ! C'est ce qui arrive toujours, hein ? Vous allez me faire payer en partant. Et j'aurais eu raison. Vous partez toujours. Vous... Elle s'assied à mes côtés. Je me fige, le cœur battant la chamade. Un grand abattement me tombe dessus. Je plante mes dents dans ma lèvre et garde les yeux résolument baissés vers le sol. Je dois respirer profondément par le nez pour empêcher les larmes de monter.
Je ne réagis pas à sa commande. J'en suis incapable ; j'étais persuadée de son départ. Sa question ? Elle tire sur les fils de ma peine, je ne sais même pas pourquoi. Je tourne la tête à l'opposé d'elle. Je fais comme si je me grattais la tempe. En réalité, j'essuie une larme traîtresse qui perle.
« Vous aviez une question, je lâche en haussant les épaules. Et envie d'une réponse. »
Quoi d'autre ? Je baisse les yeux vers le verre. J'ai envie de le balancer contre le mur de la cour. À la place, je farfouille jusqu'à trouver quelques pièces à glisser à l'intérieur.
« Jus de citrouille, s'il vous plait, » j'articule d'une voix enrouée.
Je n'ai plus assez de pièces pour moi. Je regarde le verre s'envoler, abattue.
Je ne réagis pas à sa commande. J'en suis incapable ; j'étais persuadée de son départ. Sa question ? Elle tire sur les fils de ma peine, je ne sais même pas pourquoi. Je tourne la tête à l'opposé d'elle. Je fais comme si je me grattais la tempe. En réalité, j'essuie une larme traîtresse qui perle.
« Vous aviez une question, je lâche en haussant les épaules. Et envie d'une réponse. »
Quoi d'autre ? Je baisse les yeux vers le verre. J'ai envie de le balancer contre le mur de la cour. À la place, je farfouille jusqu'à trouver quelques pièces à glisser à l'intérieur.
« Jus de citrouille, s'il vous plait, » j'articule d'une voix enrouée.
Je n'ai plus assez de pièces pour moi. Je regarde le verre s'envoler, abattue.
Aelle est choquée que @Kristen Loewy décide de s'asseoir près d'elle. Cette fois-ci elle pensait vraiment l'avoir fait fuir. Elle répond à sa question en essayant toujours de cacher son émotion. Elle lui commande ce qu'elle veut, désespérée de ne pas pouvoir passer commande pour elle-même car elle n'a pas assez d'argent sur elle.
Cinaed envoie un baiser sonore vers Lloyd quand il se penche pour le remercier avant de rire et de commencer plier les jambes pour poser à nouveau le genou à terre. Une fois fait, il relâche Lloyd dans l'espoir que cela calme l'employé.
J'te rend la liberté, River ! dit-il avec un sourire avant de lui tapoter le dos Tu vas pouvoir te déhancher plus comme tu le veux ! et puis, il lève la main vers le furet sur son épaule et la gratouille avec de grands yeux pétillants. J'en ai deux, à la maison !
Son attention est attirée par le cadeau que tient Christopher car Cinaed ne peut pas s'empêcher d'être un curieux de nature. Pour autant, il ne prend pas le temps de demander ce qu'il y a dedans car Samuel se met à hurler à propos d'enfant, et Cinaed, l'idiot, n'imagine pas une seule seconde qu'il puisse parler à quelqu'un d'autre que lui.
Après, comment est-il au courant pour Addie, ça il n'en a aucune idée, mais il tend quand même un doigt vers lui EH ! Tu t'prends pour qui, face de dépressif ? Ma fille tu la laisse en dehors de ça, gros débile, les brindille j'les éclate moi ! Et puis, il regarde Rahima l'air de dire "il est sérieux, là ?"
Présence normale - Tutoyez moi !
J'te rend la liberté, River ! dit-il avec un sourire avant de lui tapoter le dos Tu vas pouvoir te déhancher plus comme tu le veux ! et puis, il lève la main vers le furet sur son épaule et la gratouille avec de grands yeux pétillants. J'en ai deux, à la maison !
Son attention est attirée par le cadeau que tient Christopher car Cinaed ne peut pas s'empêcher d'être un curieux de nature. Pour autant, il ne prend pas le temps de demander ce qu'il y a dedans car Samuel se met à hurler à propos d'enfant, et Cinaed, l'idiot, n'imagine pas une seule seconde qu'il puisse parler à quelqu'un d'autre que lui.
Après, comment est-il au courant pour Addie, ça il n'en a aucune idée, mais il tend quand même un doigt vers lui EH ! Tu t'prends pour qui, face de dépressif ? Ma fille tu la laisse en dehors de ça, gros débile, les brindille j'les éclate moi ! Et puis, il regarde Rahima l'air de dire "il est sérieux, là ?"
220
Cinaed relâche @Lloyd River, papouille Dolly, s'intéresse au cadeau que tiens Christopher et puis... Et puis il est débile et part du principe que @Samuel Falkner hurle sur lui et pas sur Lloyd, du coup il est pas très content parce que personne ramène Adeline dans tout ça. @Rahima Ahmadi quant à elle se prend le regard de "rattrape ton pote"
Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
« Ok ! Ok c’est bon ! Putain Lil’ j’te jure t’es vraiment un emmerdeur quand tu t’y… »
Il veut quoi, lui ?
Je regarde le pote à Rahima et son maquillage, la bouche ouverte par l’incompréhension.
Mes gosses ?
Elijah. Il est au courant ?
Je comprends après être descendu du dos du bear que c’est pas de mon gamin qu’il parle. Je le regarde, mon poto. Oook, donc ça va partir en vrille Bon, ben Lloyd, il va attendre pour aller remuer ses miches, hein. Rah, j’ai envie de me taper, maintenant. Fais suer. Je peux pas. Si je fais un pet de travers, Jude me démarre.
On passe en mode tonton Lloyd, histoire de prouver à ces dames que je ne suis pas qu’un tas de muscles : je suis aussi un mec hyper responsable.
« Bien sûr que tu le plies », je dis à mon poto d’une voix rauque en posant ma main sur son épaule. « Laisse béton, vieux. C’est un jour de fête, t’as capté ? J’suis sûr que t’es un super daron. »
Je fais un ample pas pour glisser vers mon Lil’ dans un grand sourire.
« T’as vu ? Calme et maître de soi. » Mon index heurte son torse. « Tu devrais essayer. »
Lloyd consent à obéir à @Christopher Hangoover le daron toxique
Étonnement, Lloyd fait preuve d’un contrôle absolu devant @Samuel Falkner qui fait le chaud. Après avoir pensé que son propre statut de père est remis en question, il comprend qu’il s’agit en réalité de @Cinaed Wallace. Il ne monte pas à la baston, non, car le spectre de sa soeur rôde autour de lui.
Il préfère tenter de montrer qu’il est un homme responsable et charismatique devant @Rahima Ahmadi et @Maddison Nash en conseillant à Cinaed de ne pas aller à la dérouille parce que c’est un jour de fête… mais c’est pas l’envie qui lui manque d’y aller lui même.
Au final, il rejoint Chris pour lui dire qu’il devrait vraiment essayer d’être un mec cool.
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet
Christopher déteste jouer à l'auror. Il adore rire avec les clients, les encourager à consommer, discuter avec au lieu de bosser... Mais jouer au foutu auror ? Ça le met en rogne. Surtout quand son pote de toujours fait le malin, comme ça. Lloyd aurait pu être violent et frapper le gars qui joue à l'équilibriste sur son tabouret, Christopher le sait. Il fait clairement des efforts. Il agit comme un con mais il fait des efforts.
« Pas envie d'avoir l'air aussi con, » lui répond Chris en grognant.
Avec Lloyd, on ne sait jamais. Autant l'occuper. Il lui fourre son cadeau entre les mains.
« Tiens. »
Puis il se tourne vers le gars bourré, tout juste empêché de tomber par la jolie Rahima.
« Toi, articule lentement Christopher en le pointant de l'index, tu descends de ce tabouret et t'arrêtes de gueuler sur mes clients. J'épongerai pas ton sang ce soir. Et toi... »
Il s'adresse désormais au barbu. Il hésite un instant et finalement, il lui donne un grand coup amical dans l'épaule.
« Eh, tout va bien, personne va éclater personne. C'est la pride, les gars ! Putain, on célèbre qui on est, là ! C'est pas ce qu'on fait ? poursuit-il en élevant la voix, un grand sourire aux lèvres. C'est pas ce qu'on fait ? »
« Pas envie d'avoir l'air aussi con, » lui répond Chris en grognant.
Avec Lloyd, on ne sait jamais. Autant l'occuper. Il lui fourre son cadeau entre les mains.
« Tiens. »
Puis il se tourne vers le gars bourré, tout juste empêché de tomber par la jolie Rahima.
« Toi, articule lentement Christopher en le pointant de l'index, tu descends de ce tabouret et t'arrêtes de gueuler sur mes clients. J'épongerai pas ton sang ce soir. Et toi... »
Il s'adresse désormais au barbu. Il hésite un instant et finalement, il lui donne un grand coup amical dans l'épaule.
« Eh, tout va bien, personne va éclater personne. C'est la pride, les gars ! Putain, on célèbre qui on est, là ! C'est pas ce qu'on fait ? poursuit-il en élevant la voix, un grand sourire aux lèvres. C'est pas ce qu'on fait ? »
Christopher est énervé à cause de @Lloyd River qui fait le malin mais aussi parce qu'il doit jouer à l'auror et gérer une future potentielle éventuelle bagarre. Mais il se retient car il sait que ça aurait pu être bien plus violent. Il donne son cadeau à Lloyd pour l'occuper avant d'ordonner à @Samuel Falkner (@Rahima Ahmadi qui le retient) de se calmer et de descendre du tabouret. Il donne une tape amicale dans l'épaule de @Cinaed Wallace en choisissant de désamorcer sa colère de façon euh gentille ? Puis il essaie de détourner l'attention en rappelant pourquoi ils sont ici ce soir. (@Maddison Nash, car elle assiste à la scène ! J'avais pas assez de mot pour dire que Chris était fier que ses clients veuille gérer la situation).
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
La rouquine réussit finalement à m'arracher un beau rire lorsqu'elle vole littéralement le verre de quelqu'un.
Ça alors, même moi je n'aurais pas osé ! Un miracle qu'elle ne se soit pas fait courser à travers le bar en étant menacée des représailles. Pour l'instant...
— Ah ? Je peux goûter ?
J'ai déjà pris deux verres depuis le début de la soirée et aucun n'avait le même goût. J'étais presque passée en objectif "goûter tous les cocktails" avant de voir Lloyd débarquer. Mais je n'ai pas perdu mon objectif de vue, ça non !
Puis un second joli rire quitte mes lèvres lorsqu'elle mentionne le critère de "vivant". Bien un truc que j'aurais pu sortir, moi !
— Héé ! Doucement. J'te rappelle que j'ai pas encore de verre, moi.
Puis je glisse quelques mornilles avec un compliment dans un verre afin d'obtenir un autre de ces magnifiques cocktails colorés.
— Un des cocktails de la soirée qui déchirent, s'il vous plaît.
Avant de finalement tirer légèrement sur le bras de ma nouvelle pote pour avoir une ambiance un peu plus intime entre nous.
— Si j'te dis toi, tu réagis comment ?
Dis-je avec un sourire malicieux au coin des lèvres.
Est-ce qu'elle jouera le jeu ou est-ce qu'elle va se décomposer ? Bien envie de voir ça.
June rigole, commande un verre puis se met en tête de tester Folma.
@Émeline Joyner
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
À sa demande, Folma tendit naturellement son verre dans sa direction pour lui donner l'occasion de goûter. Elle n'était pas du genre à craindre les miasmes des autres, d'autant plus dans ce type de soirée.
Elle attendit qu'elle commande son verre et qu'elle lui partage ses préférences. Folma regardait dans les environs, cherchant déjà d'avance des gens à proposer à la brunette. En sentant une pression sur son bras, elle tourna son visage en direction de June et un petit rire lui échappa en entendant sa perche. Elle n'avait vraiment pas froid aux yeux. Elle avait quoi, vingt ans ? Folma la voyait bien plus comme une minette à protéger qu'une potentielle conquête.
La rouquine s'approcha d'elle, comblant l'espace qui les séparait. Elle releva le menton de June avec son doigt et l'observa, un sourire rieur aux lèvres.
- T'es adorable, mais je ne touche pas aux gens en dessous de la trentaine, lui confia-t-elle avant de lui faire un bisou sur la joue.
Elle s'écarta et relança avec un ton amusé, son cocktail non loin de ses lèvres :
- Dans quelques années, pourquoi pas. Ce soir, je suis juste ton cupidon, ma jolie.
Tout en disant ça, elle lui fit une geste en direction d'une fille qui se trouvait non loin d'elles.
- Elle, qu'en dis-tu ?
219 mots
Folma recale June avec un bisou sur la joue (@Edmund Dale) et lui propose à la place Nyra (@Damon Nikonov) Hola
Dernière modification par Émeline Joyner le 15 juin 2026, 14:34, modifié 2 fois.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Gwennaëlle Houston
20 ans
Gwennaëlle est contente de danser avec Harmony et, tandis qu'elle boit son verre petit à petit, Christopher quitte ses pensées. Le plus important, au final, c'est de s'amuser avec son amie et elle aura de toute façon le reste de la soirée pour retrouver le responsable. Alors évidemment qu'elle suit sa cousine lorsque celle-ci lui propose d'aller voir son autre cousine – Jude. De plus, c'est pour Gwennaëlle le moment de la rencontrer pour la première fois. Et étant donné qu'elle a envie de fumer, ça lui fait d'une pierre deux coups.
Dehors, hormis quelques conversations, le calme règne et est en parfait contraste avec l'intérieur du bar. Gwen repère tout de suite Jude et s'approche d'elle avec un grand sourire, Harmony à ses côtés. Elle les laisse discuter un moment et en profite pour allumer une cigarette du bout de sa baguette.
« Salut ! » dit-elle lorsque l'adulte se tourne vers elle. « Gwennaëlle, mais appelle-moi Gwen. Je suis l'autre cousine. »
Le sourire de l'étudiante s'agrandit et ses yeux pétillent lorsque Jude la complimente.
« Merci ! Je l'ai fait moi-même oui, c'est la première fois que je fais ça.. Puis elle ajoute, après avoir détaillé Jude du regard : J'adore tes tatouages et ta tenue. »
Gwennaëlle danse un peu avec Harmony (@Élicia Caldin) puis la suit dehors pour retrouver Jude (@Lloyd River). Elle se présente et la complimente.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Quand je perçois l'humidité dans ses yeux, je m'en détourne. Pas besoin d'une difficulté en plus. En remarquant qu'elle ne commande rien, je suis du regard le verre. J'aurais juré qu'Aelle crevait d'envie de se noyer dans une boisson forte, juste pour me supporter.
Je brûle ma cigarette d'un coup, comme pour me donner plus de courage. Je sais ce que je ressens mais je n'ai aucune idée de l'ordre dans lequel je dois dire les mots. Je mime la fierté et hausse le menton en gardant mes yeux fixés droit devant.
« C'est un peu plus compliqué que ça. En fait... Tous ces gens... »
Un bref regard, puis une fuite.
« Tu n'as jamais eu l'impression de regarder le monde en étant de l'autre côté d'un voile ? D'être là... sans vraiment l'être ? »
Arrête avec tes détours !
« Il n'y a qu'avec toi... Avec toi, c'est différent. J'ai... besoin de ressentir ça. »
On y arrive !
« C'est pour ça que je t'ai appelée. J'avais besoin de toi tout de suite. Et, en fait... J'ai besoin de toi... souvent. Sinon, je ne suis encore qu'un tas de cendres perdu au milieu de nulle part. »
Je baisse les yeux et souris tristement comme pour me moquer de moi-même.
« Foutue égoïste, hein ? »
Je brûle ma cigarette d'un coup, comme pour me donner plus de courage. Je sais ce que je ressens mais je n'ai aucune idée de l'ordre dans lequel je dois dire les mots. Je mime la fierté et hausse le menton en gardant mes yeux fixés droit devant.
« C'est un peu plus compliqué que ça. En fait... Tous ces gens... »
Un bref regard, puis une fuite.
« Tu n'as jamais eu l'impression de regarder le monde en étant de l'autre côté d'un voile ? D'être là... sans vraiment l'être ? »
Arrête avec tes détours !
« Il n'y a qu'avec toi... Avec toi, c'est différent. J'ai... besoin de ressentir ça. »
On y arrive !
« C'est pour ça que je t'ai appelée. J'avais besoin de toi tout de suite. Et, en fait... J'ai besoin de toi... souvent. Sinon, je ne suis encore qu'un tas de cendres perdu au milieu de nulle part. »
Je baisse les yeux et souris tristement comme pour me moquer de moi-même.
« Foutue égoïste, hein ? »
synthèse la plus difficile à écrire de ma vie. Tout ça en 220 mots max, sérieusement ?Kristen fume compulsivement et fait semblant d'être digne et fière, mais elle galère à exprimer ce qu'elle ressent envers @Aelle Bristyle. Pourtant, elle ne se défile pas et elle essaye, sans pouvoir s'empêcher de se tacler elle-même au passage. Si Aelle est d'humeur à lire entre les lignes, elle comprendra à l'intonation qu'ici, "souvent" veut dire "tout le temps". Sinon tant pis
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mon sourire s'élargit lorsque Lumah caresse ma nuque en réponse au tacle de Léo'.
Ce qui fait que j'ai énormément de mal à ne pas lever les yeux momentanément vers lui, osant réaliser l'odieux crime de ne pas regarder ma copine dans les yeux le temps de lui faire un eye-contact signifiant globalement "t'as le seum, qu'elle ne soit pas réceptive, hein ?".
Il faut dire que la galanterie n'a jamais été le fort de Léo', après tout.
Mais alors que je voulais reporter mon regard sur l'ange qui a bien voulu m'accompagner à cette soirée afin d'avoir l'air un minimum romantique et ne pas avoir l'air d'être en plein combat de coqs avec mon meilleur pote, je suis contraint de la lâcher précipitamment pour... Tenir le verre de l'autre, là.
Ah bah merci. Donc je suis puni de battle de danse, moi, c'est ça ? C'est ce qu'on va voir.
— Oui, ma tante. Elle se la joue Auror en essayant de séparer la bagarre, là-bas.
Dis-je en désignant l'endroit où tout le monde était en train de se battre d'un coup de tête, faute d'avoir les mains libres. Avant de, finalement, rejoindre le cercle qui s'est formé. En prenant soin de saluer tout ce beau d'un signe de tête, évidemment.
Hâte de voir comment Léo' va s'en sortir.
Ce qui fait que j'ai énormément de mal à ne pas lever les yeux momentanément vers lui, osant réaliser l'odieux crime de ne pas regarder ma copine dans les yeux le temps de lui faire un eye-contact signifiant globalement "t'as le seum, qu'elle ne soit pas réceptive, hein ?".
Il faut dire que la galanterie n'a jamais été le fort de Léo', après tout.
Mais alors que je voulais reporter mon regard sur l'ange qui a bien voulu m'accompagner à cette soirée afin d'avoir l'air un minimum romantique et ne pas avoir l'air d'être en plein combat de coqs avec mon meilleur pote, je suis contraint de la lâcher précipitamment pour... Tenir le verre de l'autre, là.
Ah bah merci. Donc je suis puni de battle de danse, moi, c'est ça ? C'est ce qu'on va voir.
— Oui, ma tante. Elle se la joue Auror en essayant de séparer la bagarre, là-bas.
Dis-je en désignant l'endroit où tout le monde était en train de se battre d'un coup de tête, faute d'avoir les mains libres. Avant de, finalement, rejoindre le cercle qui s'est formé. En prenant soin de saluer tout ce beau d'un signe de tête, évidemment.
Hâte de voir comment Léo' va s'en sortir.
Edmund continue de faire le malin avec @Léonidas Vance, prend son verre, répond à @Lumah Greenleaf en désignant @Maddison Nash d'un coup de tête puis rentre dans le cercle formé par les entourages d'@Ashley Houston et @Élicia Caldin en les saluant au passage avant de s'apprêter à juger très très fort Léonidas.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
Edmund : 1 - 2 - 3 - 4
Léonidas : 1 - 2 - 3 - 4
Lumah : 1 -2 - 3
Je n’ai même pas le temps d’atteindre le cercle que, déjà, Valerian me pointe du doigt. Décidément, cette soirée commence à ressembler à une réunion des Serpentards anonymes.
Je m’arrête net, une main sur le cœur. Valerian me connaît si peu.
— Pardon ? Moi ? Ne pas danser ? Tu me connais si mal, Houston. Tu viens de me déclarer la guerre, là.
Je n’ai rien à perdre. Sauf ma dignité. Mais elle a dû rester avec le verre qui est désormais entre les mains d’Edmund. Il n’a pas intérêt à se servir dedans, ou alors il m’en paie deux pour la peine.
Je jette un nouveau regard aux deux Serpentards avant de m’avancer au centre du cercle avec la tête de quelqu’un qui s’apprête à révolutionner sa discipline. J’inspire profondément.
Et je lance les bras.
Je ne sais pas véritablement ce que je fais. J’utilise mon instinct, et me voilà à faire des moulinets du poignet près de mon visage, mes coudes partant dans des directions diamétralement opposées. J’enchaîne une série de gestes rapides et nerveux avant de tourner sur moi-même. Tandis que je ramène mes bras devant moi, je manque de frôler l’épaule de quelqu’un et esquive d’un pas de côté avant de terminer par un dernier moulinet du bras.
Je désigne Houston du menton.
— Ça, c’est une vraie choré, tu vois. Vas-y, fais voir ce que t’as dans le ventre toi.
235 mots
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Léonidas : 1 - 2 - 3 - 4
Lumah : 1 -2 - 3
Je n’ai même pas le temps d’atteindre le cercle que, déjà, Valerian me pointe du doigt. Décidément, cette soirée commence à ressembler à une réunion des Serpentards anonymes.
Je m’arrête net, une main sur le cœur. Valerian me connaît si peu.
— Pardon ? Moi ? Ne pas danser ? Tu me connais si mal, Houston. Tu viens de me déclarer la guerre, là.
Je n’ai rien à perdre. Sauf ma dignité. Mais elle a dû rester avec le verre qui est désormais entre les mains d’Edmund. Il n’a pas intérêt à se servir dedans, ou alors il m’en paie deux pour la peine.
Je jette un nouveau regard aux deux Serpentards avant de m’avancer au centre du cercle avec la tête de quelqu’un qui s’apprête à révolutionner sa discipline. J’inspire profondément.
Et je lance les bras.
Je ne sais pas véritablement ce que je fais. J’utilise mon instinct, et me voilà à faire des moulinets du poignet près de mon visage, mes coudes partant dans des directions diamétralement opposées. J’enchaîne une série de gestes rapides et nerveux avant de tourner sur moi-même. Tandis que je ramène mes bras devant moi, je manque de frôler l’épaule de quelqu’un et esquive d’un pas de côté avant de terminer par un dernier moulinet du bras.
Je désigne Houston du menton.
— Ça, c’est une vraie choré, tu vois. Vas-y, fais voir ce que t’as dans le ventre toi.
235 mots
Léonidas s'offusque de la remarque de Valerian (@Ashley Houston) et sensible à cette provocation, qu'il considère comme une déclaration de guerre, il se met à danser... la tektonik. Enfin il improvise un truc qui ressemble à de la tektonik moldu. Puis vient titiller également Valerian sous le regard des autres @Edmund Dale, @Lumah Greenleaf, @Élicia Caldin
Reducio
ça doit ressembler à ça en moins bien exécuté et plus brouillon

ça doit ressembler à ça en moins bien exécuté et plus brouillon

Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar