Aux trois anneaux
Ah bah bravo ! Franchement c'est quoi ce comportement !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Aux trois anneaux
C’est les arbitres ça, fait bien qu’ils se mettent dans la peau des joueurs pour comprendre le match
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Aux trois anneaux
hey salut ! je viens de tomber sur ce flood
ya des potins croustillants ici ?
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Aux trois anneaux
Salut Sheryl ! Hormis le test d'actions inédites de déstabilisation sans doute très efficaces (et dans tous les cas gourmandes et croustillantes comme tu dis !), RAS en effet
Aux trois anneaux
C'est une prouesse aérodynamique sans nom d'arriver à faire ça honnêtement, j'suis imressionnée
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Aux trois anneaux
C’est pas bien ça ! Pas bien du tout !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Aux trois anneaux
Hmm… c’est vrai j’y avais pas pensé ! Bon bah continue alors !!
Aux trois anneaux
C'est dee cookies qu'il faut lancer
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Aux trois anneaux
J'accepte seulement si c'est du pop corn salé ! N'est-ce pas @Summer Jenkins ?