Flood Aux trois anneaux

De toute façon, tout le monde sait que les meilleurs c'est les serpents :wise: Si on perd c'est juste parce qu'il faut réguler un peu et vous laisser une chance de gagner :roll:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Aux trois anneaux
Rosalind Whitmore a écrit : 10 juin 2026, 16:56 De toute façon, tout le monde sait que les meilleurs c'est les serpents :wise: Si on perd c'est juste parce qu'il faut réguler un peu et vous laisser une chance de gagner :roll:
C'est pour pour ça que la dernière fois qu'on a gagné la coupe c'était lors de la saison 37/38 ? :ninja:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Aux trois anneaux
Cassidy Harrington a écrit : 10 juin 2026, 17:01
Rosalind Whitmore a écrit : 10 juin 2026, 16:56 De toute façon, tout le monde sait que les meilleurs c'est les serpents :wise: Si on perd c'est juste parce qu'il faut réguler un peu et vous laisser une chance de gagner :roll:
C'est pour pour ça que la dernière fois qu'on a gagné la coupe c'était lors de la saison 37/38 ? :ninja:
Tu m'aides pas trop là Cass :disguise:
Mais oui c'est pour ça !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Aux trois anneaux
Je suis juste honnête :ninja:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Aux trois anneaux
Han!
Narc!
Mon cœur saigne de ne pas être ton sujet préféré de commentaires :'( :decayed:
team pop-corn nature ici eheh

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Flood Aux trois anneaux
Oh ! Joyeux PFRanniversaire Astrid ! :wow:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Aux trois anneaux
En tout cas j'avoue qu'il y a du rebondissements et qu'il est cool comme match 😉

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Flood Aux trois anneaux
Ravie de vous donner un spectacle digne de celui des cheers et de la fanfare :cute:

En tout cas je confirme, les Hel's sont de redoutables adversaires, qui nous donnent bien des sueurs froides :sweatingbullets:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Oh, les Serppys ont un cœur en fait :cute:
(Et certains sont honnêtes :wise: )

Je confirmme que Morgan n'est pas fan d'être assis à côté d'un crieur hors pair, nommé Elijah :doubt:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Aux trois anneaux
Attention @Ari Calvin, ton perso va se faire disputer si elle soutient trop son équipe, les commentateurs se doivent d'être au moins un peu impartiaux :disguise:

5A - Médiateur
01237f