Aux trois anneaux
De toute façon, tout le monde sait que les meilleurs c'est les serpents
Si on perd c'est juste parce qu'il faut réguler un peu et vous laisser une chance de gagner
Aux trois anneaux
C'est pour pour ça que la dernière fois qu'on a gagné la coupe c'était lors de la saison 37/38 ?Rosalind Whitmore a écrit : 10 juin 2026, 16:56 De toute façon, tout le monde sait que les meilleurs c'est les serpentsSi on perd c'est juste parce qu'il faut réguler un peu et vous laisser une chance de gagner
![]()
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Aux trois anneaux
Tu m'aides pas trop là CassCassidy Harrington a écrit : 10 juin 2026, 17:01C'est pour pour ça que la dernière fois qu'on a gagné la coupe c'était lors de la saison 37/38 ?Rosalind Whitmore a écrit : 10 juin 2026, 16:56 De toute façon, tout le monde sait que les meilleurs c'est les serpentsSi on perd c'est juste parce qu'il faut réguler un peu et vous laisser une chance de gagner
![]()
![]()
Mais oui c'est pour ça !
Aux trois anneaux
Je suis juste honnête
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
Aux trois anneaux
Han!
Narc!
Mon cœur saigne de ne pas être ton sujet préféré de commentaires

team pop-corn nature ici eheh
Narc!
Mon cœur saigne de ne pas être ton sujet préféré de commentaires
team pop-corn nature ici eheh
Aux trois anneaux
Oh ! Joyeux PFRanniversaire Astrid !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Aux trois anneaux
En tout cas j'avoue qu'il y a du rebondissements et qu'il est cool comme match
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Aux trois anneaux
Ravie de vous donner un spectacle digne de celui des cheers et de la fanfare 
En tout cas je confirme, les Hel's sont de redoutables adversaires, qui nous donnent bien des sueurs froides
En tout cas je confirme, les Hel's sont de redoutables adversaires, qui nous donnent bien des sueurs froides
Aux trois anneaux
Oh, les Serppys ont un cœur en faitRosalind Whitmore a écrit : 10 juin 2026, 16:56 De toute façon, tout le monde sait que les meilleurs c'est les serpentsSi on perd c'est juste parce qu'il faut réguler un peu et vous laisser une chance de gagner
![]()
(Et certains sont honnêtes
Je confirmme que Morgan n'est pas fan d'être assis à côté d'un crieur hors pair, nommé Elijah
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Aux trois anneaux
Attention @Ari Calvin, ton perso va se faire disputer si elle soutient trop son équipe, les commentateurs se doivent d'être au moins un peu impartiaux