Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue à Poudlard Coraline!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Bienvenue Coraline !
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Bienvenue à Marylou et Coraline
Coraline : les personnages curieux sont souvent promis à de grandes choses, bonne découverte de Poudlard à toi !
Coraline : les personnages curieux sont souvent promis à de grandes choses, bonne découverte de Poudlard à toi !
Bienvenue à Poudlard Coraline !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Bienvenue Coraline ! Tu te poses des questions super intéressantes... Dis-moi si tu trouves les réponses, ça m'intéresse !
Coucou, bienvenue Coraline
Je suis bien d'accord avec mon VDD (voisin du dessus). C'est le genre de question que j'aurai pu me poser
Je suis bien d'accord avec mon VDD (voisin du dessus). C'est le genre de question que j'aurai pu me poser
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Bienvenue à toi et ton personnage curieux, Plume de Coraline
je vous souhaites de trouver votre petite place cosy dans ce si grand château
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Bonjour à tous, c’est Avery Preyston à l’appareil..Quoi ? Vous ne la connaissez pas ?
Alors laissez moi vous la présenter ( en rentrant dans son intimité
)
Avery est née à Londres et a grandit là-bas jusqu’à ses 8 ans, puis a déménagé vers la campagne pour vivre chez sa grand-mère ( pour son plus grand bonheur ). Chez elle, c’était sourire obligatoire, apparence tirée à 4 épingles et comparaison constante avec ses grands frères, alors vous vous doutez bien qu’aller vivre chez sa grand mère lui a tout de suite donné le sourire !
Mais maintenant parlons sérieux, qu’est ce que la valise de survie de Avery contiendrait..
1) Une trousse remplie d’accessoires de mode, barrettes, rubans et bijoux, bien plus intéressants que des crayons !
2) Une pile de magazine de moldus, même à Poudlard, interdiction de perdre le fil des dernières tendances.
3) Une lettre écrite par sa grand-mère, son repaire.
4) Une boîte de chocolats, parce que tout se résout par le chocolat, tout.
5) Un miroir de poche, pour se regarder mais aussi pour observer les personnes dans son dos, on ne sait jamais.
6) Un rouleau accrochant « anti-plumes de hiboux », leurs plumes sont magnifiques mais tout de suite moins sur son manteau.
7) Un carnet intitulé « Liste de personnes qui m’ont énervée », déjà un peu trop rempli pour son âge.
8)Une photo de ses frères, pas parce qu’ils lui manquent non, mais pour ne jamais cesser d’oublier de faire mieux qu’eux.
Je pense que grâce à ça, vous allez cerner ma petite Avery, et j’espère qu’elle vous plaira !
Alors laissez moi vous la présenter ( en rentrant dans son intimité
Avery est née à Londres et a grandit là-bas jusqu’à ses 8 ans, puis a déménagé vers la campagne pour vivre chez sa grand-mère ( pour son plus grand bonheur ). Chez elle, c’était sourire obligatoire, apparence tirée à 4 épingles et comparaison constante avec ses grands frères, alors vous vous doutez bien qu’aller vivre chez sa grand mère lui a tout de suite donné le sourire !
Mais maintenant parlons sérieux, qu’est ce que la valise de survie de Avery contiendrait..
1) Une trousse remplie d’accessoires de mode, barrettes, rubans et bijoux, bien plus intéressants que des crayons !
2) Une pile de magazine de moldus, même à Poudlard, interdiction de perdre le fil des dernières tendances.
3) Une lettre écrite par sa grand-mère, son repaire.
4) Une boîte de chocolats, parce que tout se résout par le chocolat, tout.
5) Un miroir de poche, pour se regarder mais aussi pour observer les personnes dans son dos, on ne sait jamais.
6) Un rouleau accrochant « anti-plumes de hiboux », leurs plumes sont magnifiques mais tout de suite moins sur son manteau.
7) Un carnet intitulé « Liste de personnes qui m’ont énervée », déjà un peu trop rempli pour son âge.
8)Une photo de ses frères, pas parce qu’ils lui manquent non, mais pour ne jamais cesser d’oublier de faire mieux qu’eux.
Je pense que grâce à ça, vous allez cerner ma petite Avery, et j’espère qu’elle vous plaira !
Encore bienvenue @Avery Preyston
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Bienvenue Avery ! J'espère ne pas être noté dans les pages de ce carnet dis moi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde