Flood À travers les pages

C'est des films pas une série !
C'est de Netflix ;)

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c

Oui, j'ai vu moi aussi les deux films Netflix Enola Holmes que j'ai beaucoup apprécié, il me semble que le 3 sort le premier juillet ^^

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's

Ouiiii ! J'ai trop hâte :biggrin:

Ah oui c'est vrai, comme il y a deux films et que c'est de chez Netflix, je me suis mélangé.. M'enfin, y'a quand même un 3 en prod!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Ouiii ! Je les ai vu 5 fois ! et j’ai trop hâte que les 3 sorte !! ^^

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Il faut que je les reregarde d'ailleurs, avant le 3, j'ai un peu oublié l'histoire :lol:

Sinon je vient de finir de lire les trois premiers tome de l'école du bien et du mal pour la cinquième fois. Il faut que j'achète le quatre maintenant :cute:

Vava par James Howard's

Cassidy Harrington a écrit : 11 juin 2026, 17:00 Il faut que je les reregarde d'ailleurs, avant le 3, j'ai un peu oublié l'histoire :lol:

Sinon je vient de finir de lire les trois premiers tome de l'école du bien et du mal pour la cinquième fois. Il faut que j'achète le quatre maintenant :cute:
Cassidy, le tome 4 est mon préféré ! J’ai trouvé que c’était réellement celui où il y avait le plus d’action, mais aussi où les personnages étaient les plus approfondis. Après je me suis arrêtée à la fin du tome 5, jugeant que ce n’était plus trop mon style de lecture, mais cela reste une plutôt bonne saga ! Je te souhaite une bonne lecture !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

Scary Limpson a écrit : 11 juin 2026, 17:12 Cassidy, le tome 4 est mon préféré ! J’ai trouvé que c’était réellement celui où il y avait le plus d’action, mais aussi où les personnages étaient les plus approfondis. Après je me suis arrêtée à la fin du tome 5, jugeant que ce n’était plus trop mon style de lecture, mais cela reste une plutôt bonne saga ! Je te souhaite une bonne lecture !
Merci de ton retour <3
J'ai vraiment hâte de le lire, surtout avec à cause de la fin ouverte du tome 5, mais je pense pas que je vais l'acheter maintenant, même si j'ai plus rien de nouveau à lire :lol:

Peut-être que je devrais recommencer Les Filles au Chocolat pour la 1892e fois même si c'est plus vraiment le style que j'aime :decayed:

Vava par James Howard's

Moi, je viens de lire Coeur Vanille de cette saga, Cassidy. Je les pas fini, et jai aussi lu Risque mortel de Robin Cook et je suis en train de lire Ceux qu'on aime de Steve Mosbi.
Vous connaissez ?

Oh coeur vanille j'ai du lire toute la saga des filles au chocolat il me reste Coeur citron a lire

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai