Le Flood des Nouveaux
"A Poudlard, mon personnage aime pousser les gens à bout pour tester leur limite. "
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Belle descriptionMorgan Griffin a écrit : 12 juin 2026, 15:01 "A Poudlard, mon personnage aime pousser les gens à bout pour tester leur limite. "
Le Flood des Nouveaux
Hâte de la pousser à bout, alors
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Je peux t'aider?Archibald Sinclair a écrit : 12 juin 2026, 16:20 « À Poudlard, mon personnage est un élève qui essaye de fabriquer des bombabouses à paillettes »![]()
Le Flood des Nouveaux
Oh ? Un autre testeur de limites, intéressant...Morgan Griffin a écrit : 12 juin 2026, 15:01 "A Poudlard, mon personnage aime pousser les gens à bout pour tester leur limite. "

La vraie question maintenant, c'est : lequel des deux pousse les choses le plus loin avant que ça tourne mal ?
Il n'y a probablement qu'une seule façon de le découvrir un jour.
Comme dirait Dumbledore : « L'aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent. »Archibald Sinclair a écrit : 12 juin 2026, 16:20 « À Poudlard, mon personnage est un élève qui essaye de fabriquer des bombabouses à paillettes »![]()
Par contre, pour les Bombabouses à paillettes, je ne suis pas certaine que ce soit le genre d'aide qu'il avait en tête...
Cela dit, si jamais des tests sont nécessaires dans l'intérêt de la science, je suis tout à fait prête à me porter volontaire.
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Le Flood des Nouveaux
Tu vas puer la paillette Sheryl
Un jour on connaitra le vainqueur (même si je suis pas sûr qu'ils utilisent les même techniques
)
Un jour on connaitra le vainqueur (même si je suis pas sûr qu'ils utilisent les même techniques