Whisky Pur Flood
Les résultats des épreuves finales du bac ne sont généralement pas pris en compte pour les admissions Parcoursup donc faut pas stresser. Que vous ayez une mention ou non, cela n'a pratiquement aucun impact sur votre parcours scolaire dans le supérieur
Whisky Pur Flood
Ouais, je suis content d'avoir déjà eu mes admissions Parcoursup 
Plus, j'ai déjà le bac en vrai donc c'est okay, mais juste bah... Le bac quoi
Plus, j'ai déjà le bac en vrai donc c'est okay, mais juste bah... Le bac quoi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est qui qui a failli se planter de lycée le jour du bac mais qui est quand même arrivé en mode touriste ? Bah c'est moi
Heureusement les deux lycées étaient pas très loins
Heureusement les deux lycées étaient pas très loins
#51749c
Whisky Pur Flood
Comment tu peux te planter de lycée !!?
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Whisky Pur Flood
Parce qu'il arrive que les épreuves soient dans un autre lycée.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Bah en fait je passais mes épreuves dans deux lycées différents et du coup, pour l'épreuve de droit, une fois arrivé, j'ai dit "bah non du coup ! "
(Non en vrai c'est ma meilleure amie qui s'inquiétait de pas me voir
)
(Non en vrai c'est ma meilleure amie qui s'inquiétait de pas me voir
#51749c
Whisky Pur Flood
Ah ok, je comprends mieux !! Je ne les aient pas passés donc je pensais pas qu'on pouvait le faire dans deux différents. Pour moi on passait tout dans le même.
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Whisky Pur Flood
Même en les ayant passés, je ne savais pas que c'était possible. Quoique j'ai passé mes oraux dans un autre établissement à la réflexion
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
De souvenirs je crois que j'ai passé toutes mes épreuves dans un lycée différent du mien.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Personnellement, j'avais passé toutes mes épreuves, à part l'oral de Français, dans mon lycée ! Ça doit sûrement dépendre des établissements