Flood Whisky Pur Flood

Même pas avec de superbes brassards boursouflet Cassidy ? :decayed:

Andy marque un point, la bienveillance c'est important :ninja:

Par contre (!!!) Un Acceptable en Potions c'est mort désolééée, l'objectif reste quand même de ne plus avoir cette matière du démon l'an prochain pour Alyssa :lol: (avec toute mon affection sur cette matière hein, c'est mon perso uniquement qui ne l'aime pas !)

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Laisse moi réfléchir... toujours non ! :grin:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's

Flood Whisky Pur Flood
Je vois qu'on se comprends Alyssa T-)

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
J'ai bien peur qu'il s'agisse d'une option supplémentaire non comprise dans l'offre initial :rofl:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Je suis la seule avec une volière transparente et le profil des autres (et moi-même) tout noir ?

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Non tu es pas la seule. J'étais entrain de faire le tri de mes hiboux, ça m'a prise au dépourvu.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Non, sans doute est-ce Zachary qui doit faire quelques bricolages en arrière plan.

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Nah, t'inquiètes, ça le fait chez tout le monde :wise:
Maybe Zach fait encore mumuse avec le code :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elizabeth Johnson a écrit : 13 juin 2026, 18:40 Je suis la seule avec une volière transparente et le profil des autres (et moi-même) tout noir ?
Non, moi aussi ça me fait pareil :wry:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's

Flood Whisky Pur Flood
C'est le site qui proteste et qui nous dit qu'il est temps de déconnecter :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons