Whisky Pur Flood
Dans ce cas là, j'ai bien peur que Kristen, Elina, Nora ou encore Wilson soit ce qu'on appelle des dinosaures pharaons.
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Jolie manière de se rattraper...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Whisky Pur Flood
Du coup ça veut dire qu'il y a des pyramides dans le Dominion ?
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Pour avoir déjà vu une momie, je vous trouve bien conservée, Pharaon(ne) Elina Ière
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Whisky Pur Flood
Je ne sais pas si je dois être flattée ou vexée...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Whisky Pur Flood
Flattée, flattée !! (patapé, pajeté de malédiction millénaire ancestrale sur nous...)
Whisky Pur Flood
Euh... *cherche une solution pour ne pas finir en brochettes*
Ô Grande Génie, comme votre teint est éclatant...
Ô Grande Génie, comme votre teint est éclatant...
*pars en courant*
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Whisky Pur Flood
Voyons donc! Vous n'êtes que des trésors, un sorcier gagne en valeur avec le temps, comme un.. violon! Ou un fossile selon vos préférences..
Et toi Dona, bien que certains ait la mémoire courte, personne ne t'a oublié
Et toi Dona, bien que certains ait la mémoire courte, personne ne t'a oublié
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Nan ça le fossile je crains qu'il y ait méprise, c'est Glagla le fossile... Elina est encore très jeune voyons