Whisky Pur Flood
On est plus à un mariage près en ce moment sur PFR les weddings planner sorciers n'ont jamais eut autant de boulot
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Si les images apparaissent pas faut refaire le lien ?Cinaed Wallace a écrit : 14 juin 2026, 17:18 [...]
Va juste falloir que je vérifie lesquelles images de quels posts à moi ont sauté jpp
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Ouiiiii, c'est trop cool, fini l'hébergement d'image
La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Whisky Pur Flood
D'accord, flattée alors. Être capable de lancer des malédictions ancestrales ça claque !Narcisse Brando a écrit : 14 juin 2026, 16:38 Flattée, flattée !! (patapé, pajeté de malédiction millénaire ancestrale sur nous...)
Vu Erin...
@Léonidas Vance adjugé, je passe le Dominion en mode pyramides !
On essai de gagner des points Elam ?
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Whisky Pur Flood
Ne me tente pas ElamElam Thomais a écrit : 14 juin 2026, 16:59 Tout va à Elina. Tu la mets en femmes des cavernes qu'elle serait toujours aussi gorgeous si tu veux mon avis
Par contre, je te plussoie, c'est pratique de pas utiliser un hébergeur, j'avoue ! Ca m'a surpris ce matin![]()

Après tous Elina vu que tu es le Génie du Dominion tu dois bien pouvoir refaire la décoration à ta guise non ?
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Peut-être bien Miss, peut-être 
Mais je ne fais que dire la vérité
Les points potentiels ne sont que bonus
Mais je ne fais que dire la vérité
Les points potentiels ne sont que bonus
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Chers amis sorciers, en exclusivité depuis le Dominion, voici le nouveau jeu "Pyramide"Elina Montmort a écrit : 14 juin 2026, 17:46 @Léonidas Vance adjugé, je passe le Dominion en mode pyramides !![]()
j'ai fait des fouilles archéologiques pour le trouver !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Whisky Pur Flood
Alors si j'en crois les couleurs des équipes, Gryffondor et Poufsouffle seront bientôt appelés à s'y affronter...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Whisky Pur Flood
Alors, pour la team Pouffy, y'a NarcisseElina Montmort a écrit : 14 juin 2026, 18:01 Alors si j'en crois les couleurs des équipes, Gryffondor et Poufsouffle seront bientôt appelés à s'y affronter...
Il reste plus qu'à trouver une tête brulée à Gryffy...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Whisky Pur Flood
Des têtes brulées à Gryffondor ?! Impossible
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy