Flood Tout le monde à table !

Oui, c'est sûre ! :yes:

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c

Hanae Philipps a écrit : 13 juin 2026, 17:49 *Discussion nourriture*

Les goûts d'Elam et les miens :

Image postée par le membre

Le salé, maintenant les madeleines :wise:
Ouf que tu sois plutôt sucré (je suis plutôt salé), comme ça je sais que je n'ai pas de clone :disguise:

Sinon côté dessert, les trucs au spéculoos c'est vraiment bon aussi. Par exemple réduire en miettes des spéculoos (premier ingrédient), faire caraméliser des pommes (deuxième ingrédient), avoir de la crème (troisième ingrédient) et ajouter successivement de petites couches de l'un, de l'autre puis du troisième, puis de l'un, de l'autre et du troisième, etc. en s'assurant que la crème imprègne bien dans des verres et mettre les verres au frigo. C'est rapide, pas compliqué et savoureux à la fin.
Oh mais quelle bonne idée de recette ça Hanae ! Je valide :drool2:
Aussi, Niall, j'espère t'es ressorti pour te procurer ce crumble aux pommes :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

+1 encouragement pour que Niall prépare quelque chose de bon chez lui ce soir

Reducio
Ou en version plus quidditch :
Encourager Niall O'Barden

Crumble aux pommes avec boule vanille le top.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Quatrième année. Promo 47.

Je n’ai jamais goûté. Faut que je le fasse ! :D

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Avec un sorbet au fruits ça peut être pas mal aussi

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c