INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

bienvenue a vous deux !!

Jenny Wilson ...

Bienvenue à celles et ceux à qui je ne l'ai pas souhaité !
Belle découverte de vos maisons respectives !

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Callum arrive en traînant sa lourde valise, valise qu'il finit par lui échapper et dont le contenu se dévoile.

Alors, moi, dans ma valise, j'ai :
  • un bout de ficelle : je m'amuse à la croiser entre mes doigts, ça me détend et je réfléchis mieux en général.
  • un caillou plat ramassé chez moi : j'ai peur que ma maison me manque. Avec cette pierre, j'ai un peu de ma maison ici.
  • une pousse qui dépasse d'un petit pot de terre : ma maman me l'a donné en prenant le Poudlard Express et m'a demandé d'en prendre très soin !

Sinon, vous voulez en savoir plus sur moi ?
J'ai grandi au Pays de Galle, dans une maison avec beaucoup plus de plantes que n'importe quoi d'autres. Ma maman m'a éduqué à domicile : des livres pour apprendre à lire et écrire le matin, et l'extérieur les après-midi. Monpère est archéologue et se trouve souvent loin du domicile pour superviser les chantiers de fouille.
Je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'amis, hormis quelques rares enfants du voisinages. Je suis curieux de tout et extrêmement loyal : je suis capable de respecter ma parole jusqu'à m'en mordre les doigts.

Ce que j'attends à Poudlard ?
Je ne sais pas si je vous l'avouerai (trop tard ?) mais j'attends d'être entouré et de me faire plein d'amis. Onze ans dans une maison quasi silencieuse, ça creuse. Ma curiosité me pousse à vouloir explorer les moindres recoins du château, alors si toi aussi ça te botte, devenons amis !

:love:

Bienvenue à Poudlard Callum ! :)

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Bienvenue Callum !

re-bienvenue à Poudlard Callum !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Bienvenue à toi Callum !

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Bienvenue Callum !

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Bienvenue à Poudlard Callum!

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Bienvenue Callum ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux