Le Flood des Nouveaux
Alors, vu les températures du moment, je suis presque prêt à accepter de finir aux cachots ! Je n'aurai jamais cru le dire un jour
Le Flood des Nouveaux
Tu as bien raison. Viens dans les cachots! En plus, on a une magnifique vue sur les profondeurs du lac noir! Bon, après en tant que Poufsouffle, je te conseille de faire un tour par les cuisines d'abord pour ne pas arriver les mains videsCallum Ashwood a écrit : 19 juin 2026, 00:06 Alors, vu les températures du moment, je suis presque prêt à accepter de finir aux cachots ! Je n'aurai jamais cru le dire un jour![]()
Le Flood des Nouveaux
Tu veux pas fondre au Terrier plutôt ?Callum Ashwood a écrit : 19 juin 2026, 00:06 Alors, vu les températures du moment, je suis presque prêt à accepter de finir aux cachots ! Je n'aurai jamais cru le dire un jour![]()
Faut pas écouter les Serpents, ils amadouent les nouveaux pour qu'on rejoigne leur cachot #mensonge
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Je m'offusque contre ces propos outranciers et calomnieux.Morgan Griffin a écrit : 19 juin 2026, 09:57 Tu veux pas fondre au Terrier plutôt ?
Faut pas écouter les Serpents, ils amadouent les nouveaux pour qu'on rejoigne leur cachot #mensonge![]()
Miss @Hanae Philipps, Morgan il fait rien que dire des méchancetés sur les Serpentard!!!
Le Flood des Nouveaux
C'est pas bien de dénoncer
Miss c'est pas moi, c'est juste Archie qui à besoin de lunettes et qui m'a confondu
Miss c'est pas moi, c'est juste Archie qui à besoin de lunettes et qui m'a confondu
Dernière modification par Morgan Griffin le 19 juin 2026, 10:52, modifié 1 fois.
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Le Flood des Nouveaux
Je suis tout à fait d'accord avec Archie. Venez profiter de la fraîcheur douce des cachots et de la vue imprenable sur les fonds du lac, peut-être faire coucou à Calmy l'icône de Poudlard, et apportez les cookies 
La chaleur, Morgan, la chaleur... on ne t'en veut pas qu'elle trouble momentanément ton discernement
La chaleur, Morgan, la chaleur... on ne t'en veut pas qu'elle trouble momentanément ton discernement
Le Flood des Nouveaux
Je ne dénonce pas, je fais acte de civisme en dénonçant des propos stigmatisants aux autorités compétentesMorgan Griffin a écrit : 19 juin 2026, 10:11 C'est pas bien de dénoncer![]()
Miss c'est pas moi, c'est juste Archie qui à besoin de lunettes et qui m'a confondu![]()
![]()
Le Flood des Nouveaux
Euh, oui oui. Dans ce cas je vais me mettre à l'abri dans mon terrier
Le Flood des Nouveaux
Ouh là ouh là autorité tout de suite les grands mots, Hanae joue de la flûte de pan et fait du yoga. En tant que DDM c'est plutôt le style maître zen que dictatrice quand même 
Est-ce que certains ont déjà réfléchi aux lieux préférés de leurs personnages, à Poudlard et en-dehors ?
Est-ce que certains ont déjà réfléchi aux lieux préférés de leurs personnages, à Poudlard et en-dehors ?