Les p'tites remarques
Coucou, alors c'est un truc tout bête que j'ai remarqué parce que je suis essentiellement un boulet du bbcode. Actuellement quand on clique sur un bouton genre l'oeil ça génère du bbcode. Mais quand on se plante, et ça m'arrive souvent, on peut pas faire un ctrl+Z pour annuler la manipulation et supprimez le mauvais bbcode, on est obligé de sélectionner la mauvaise balise et de l'effacer.
C'est vraiment pas grand chose, mais ça peut être vachement utile pour ceux qui ont l'habitude des raccourcis clavier comme moi.
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
C'est vraiment pas grand chose, mais ça peut être vachement utile pour ceux qui ont l'habitude des raccourcis clavier comme moi.
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Les p'tites remarques
Salut @Léonidas Vance ! C'est vrai que ce serait utile pour les habitués, surtout que les raccourcis fonctionnent pour le texte. Je ne sais pas si c'est facilement réalisable, cependant ! À voir avec Zachary.
Et pour revenir sur la suggestion un peu plus haut, nous avons mis en place un comptoir du troc, qui vous permettra d'échanger vos figurines de dragons et des 20 ans de PFR (entre autres)
Et pour revenir sur la suggestion un peu plus haut, nous avons mis en place un comptoir du troc, qui vous permettra d'échanger vos figurines de dragons et des 20 ans de PFR (entre autres)
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les p'tites remarques
Bonjour par ici !
Juste pour prévenir, le lien du sommaire de L'encyclopédie des créatures magiques qui est supposé mener vers le Noueux, mène vers le post du Nundu, sur la page suivante !
Voilà voilà, c'était juste pour dire
Bonne journée à vous !
Juste pour prévenir, le lien du sommaire de L'encyclopédie des créatures magiques qui est supposé mener vers le Noueux, mène vers le post du Nundu, sur la page suivante !
Voilà voilà, c'était juste pour dire
Bonne journée à vous !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Les p'tites remarques
Bonjour,
Je rebondis sur la remarque d'Elam.
Il a y d'autres liens dans l'encyclopédie qui ne conduisent pas au bon endroit, comme par exemple Chupacabra
J'en profite d'ailleurs pour savoir si il serait possible d'avoir un index géographique des créatures ?
Je veux bien me proposer pour aider, si besoin
Je rebondis sur la remarque d'Elam.
Il a y d'autres liens dans l'encyclopédie qui ne conduisent pas au bon endroit, comme par exemple Chupacabra
J'en profite d'ailleurs pour savoir si il serait possible d'avoir un index géographique des créatures ?
Je veux bien me proposer pour aider, si besoin
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les p'tites remarques
Bonjour,
Ces deux liens ont été corrigés (normalement)... ils apparaissaient au bon endroit chez moi, cela dit.
Il s'agit de liens sous le format "start=x" et pas de liens fixes (c'est le cas pour tous les liens de l'index, en fait.) Est-ce que le problème concerne toutes les entrées de l'index pour vous ?
*se prépare à corriger tous les liens un par un...*
Merci d'avoir fait remonter le souci !
Pour l'index géographique, pourquoi pas, mais je ne suis pas sûre que ce soit une priorité... sauf s'il s'avère que tous les liens sont à corriger et qu'on peut faire d'une pierre deux coups... En attendant, l'outil recherche dans le sujet peut aider (en tapant "Europe" dans la barre de recherche par exemple).
Ces deux liens ont été corrigés (normalement)... ils apparaissaient au bon endroit chez moi, cela dit.
Merci d'avoir fait remonter le souci !
Pour l'index géographique, pourquoi pas, mais je ne suis pas sûre que ce soit une priorité... sauf s'il s'avère que tous les liens sont à corriger et qu'on peut faire d'une pierre deux coups... En attendant, l'outil recherche dans le sujet peut aider (en tapant "Europe" dans la barre de recherche par exemple).
Équipe Modératus
Les p'tites remarques
Hello !
C'est pas le cas pour tous, j'en ai regardé que deux pour voir, mais avec le Feng-Huang et la Goule caméléon, les liens mènent au bon endroit !
Si tu veux, je peux regarder plus tard quels liens mènent ou non au bon endroit !
Et pour un indexe géographique, si jamais y a besoin, je suis dispo hihi
Même si, en effet, la barre de recherche suffit amplement
C'est pas le cas pour tous, j'en ai regardé que deux pour voir, mais avec le Feng-Huang et la Goule caméléon, les liens mènent au bon endroit !
Si tu veux, je peux regarder plus tard quels liens mènent ou non au bon endroit !
Et pour un indexe géographique, si jamais y a besoin, je suis dispo hihi
Même si, en effet, la barre de recherche suffit amplement
Les p'tites remarques
Hello !
Les liens qui ne mènent pas au bon endroit sont :
Eruptif
Gobelin buveur de sang
Hippogriffe
Licheur
Merrow
Paon Noir
Quilin
Serpent cornu
Tortue géante
Vivet doré
Nain
Détraqueur
Ils arrivent tout le temps à celui d'après. J'ai l'impression que c'est un problème de changement de page en fait (en tout cas ça arrive toujours aux changements de pages).
Et s'il faut aider pour un indexe géographique, je peux aussi !
Les liens qui ne mènent pas au bon endroit sont :
Eruptif
Gobelin buveur de sang
Hippogriffe
Licheur
Merrow
Paon Noir
Quilin
Serpent cornu
Tortue géante
Vivet doré
Nain
Détraqueur
Ils arrivent tout le temps à celui d'après. J'ai l'impression que c'est un problème de changement de page en fait (en tout cas ça arrive toujours aux changements de pages).
Et s'il faut aider pour un indexe géographique, je peux aussi !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Les p'tites remarques
Je viens de tester quelque chose avec l'éruptif, quelqu'un peut-il regarder si désormais ça fonctionne (ou toujours pas) ?
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les p'tites remarques
Quoi que tu aies fait Nora, en tout cas ça fonctionne ! 
Du moins pour moi
Du moins pour moi
Les p'tites remarques
Super, je change les autres selon la liste fournie par Lyam dans ce cas.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |