INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue Callum

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Bienvenue à Poudlard, Callum et ceux que j’ai manqué ! :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Bienvenue Callum !

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Bienvenue Callum !

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Bienvenue au château Callum <3

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Bonjour à tous et toutes !
Il y a beaucoup de choses à faire, mais je vais commencer par me présenter un peu :

La valise de survie à Poudlard de Benjamin contiendrait :
• Une loupe. Parce qu'il adore chercher des insectes dehors, c'est son passe-temps préféré.
• Des parchemins et de quoi écrire. Pour envoyer des lettres à ses parents...
• Des barres chocolatées. Il a tendance à beaucoup grignoter, et le chocolat est son péché mignon. Et aussi pour en offrir aux autres.

- Petit résumé de la vie de mon personnage, avant son entrée à Poudlard.
Benjamin est né de deux parents sorciers, donc la magie n'a jamais été une surprise pour lui. Il a grandi à Wigton, en Angleterre. Il n'a jamais eu trop de mal à se faire des amis, mais ses parents seraient d'avis de dire qu'il y a surtout du mal à différencier les bonnes fréquentations des mauvaises. Mais pour Benjamin, du haut de ses 11 ans, le principal est d'être entouré. Il a une vie plutôt banale, si ce n'est que depuis 3 ans, une petite sœur est arrivée dans la famille. Et ça ne lui plait pas du tout...

- Qu'a-t-il le plus hâte de faire à Poudlard ?
Apprendre plein de trucs en cours, pour montrer à ses parents à quel point il est fort.

En tout cas je suis ravi d'être ici, et j'ai hâte d'apprendre à vous connaître !

1A RP - Promo 50-51 -
#832f4d - -

Bienvenue Benjamin !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Bienvenue au château Benjamin ! ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Bienvenue à Poudlard Benjamin!

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Bienvenue Benjamin!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -