Flood Whisky Pur Flood

Ravie de voir que mon stratagème fonctionne :rofl:
Tu as bien du courage Summer, j'espère que tu es bientôt arrivée ! Et pour la fête de la musique je reste chez moi avec mes playlists et mon casque, je ne braverai pas la chaleur cette année :ninja:

Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051

Flood Whisky Pur Flood
De toute façon de part chez moi elle est pas annulé mais c'est tout comme. Je passerai peut être dans la soirée quand les températures seront repasse sous les trente pour l'instant je suis calfeutré chez moi. Par contre j'angoisse un peu pour la semaine prochaine. Un bâtiment sans clim et qui peut vite devenir une cocotte minute ça me laisse perplexe. Surtout que j'ai très facilement des migraines carabinée avec les variations de chaleur

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Je veux pas mourir de chaud, et il y a trop de monde c'est une horreur :wry:
Hello Anna :bye:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
La chaleur me pousse également à me terrer dans ma grotte, mais bon fête de la musique à ceux qui vont en profiter! Avec un peu de chance, j'entendrais la musique depuis chez moi, et je sortirais peut être sur le toit... Quand la température sera acceptable.

N'oubliez pas de boire tous ceux qui sortent, et des boissons de type H20 :wise:
Et n'oublier par les papas aussi, pour ceux qui sont français!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Oui bien que la bieraubeurre soit sympa, je ne suis pas sûre que ce soir une très bonne idée par cette chaleur haha
Vive l'eau bien fraiche !!

Et oui oubliez pas vos papas !!
Et bonne fête de la musique pour ceux qui l'a font. Perso, je suis déjà sortie hier pour mon anniv ca me suffit :cute:
Dernière modification par Andreas Wilson le 21 juin 2026, 15:20, modifié 1 fois.

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Oh les migraines avec la chaleur pire combo je suis d'accord !
Plus que la chaleur, le risque de se faire piquer aurait pu me convaincre de rester chez moi :skeptical: mais nonn je sors

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Carrément motivée Valérie, c'est une de mes fêtes préférées ! C'est justement prévu pour moi ce soir, je sors fêter ça. Rien de mieux que se balader en ville et tomber sur des spots trop sympas et bien groovy.

Santé Neamhain :cheers:

Tu as de quoi te fabriquer un petit kit de survie pour la semaine prochaine Leo ? Genre ventilateur de bureau, brumisateur d'eau thermale (voire une poche de glace cachée dans un torchon) ?

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Flood Whisky Pur Flood
Alors on a tous des ventilateurs dans les bureau fin ça ventilé de l'air chaud. C'est vrai que j'ai pas pensé au brumisateur. Par contre j'ai une petite astuce qui vaut ce qu'elle vaut mais y'a des fontaines à eau pas loin avec la possibilité d'avoir de l'eau très froide... et en collant la bouteille sur le cou au niveau de la carotide ça aide à rafraîchir légèrement

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui... Bah prend carrément une couverture de survie hein :disguise:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Flood Whisky Pur Flood
Je savais que j'aurai du poser des congés 🤣