INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Andreas Wilson a écrit : 21 juin 2026, 15:22 Finalement tous les élèves rendent le parc sympas, je crois que c'est un bon résumé non ?
On va dire ça, oui... ça va lui faire plaisir. :grin:

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Bizarre je connais cette phrase.... :thinking:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Bonjour dans se flood tout le monde est nouveau c'est sa

Bienvenue Imana !
C'est ça ^^ tout les nouveaux de moins de 400 messages et 3 mois d'ancienneté ainsi que nos fantastiques parrains/marraines et nos RNA préférés peuvent papoter ici :happy:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

imana perly a écrit : 22 juin 2026, 18:33 Bonjour dans se flood tout le monde est nouveau c'est sa
Exactement Imana, seulement les joueurs qui ont posté moins de 400 messages et les parrains/marraines sont autorisés à poster ^^

Oups, devancée par Morgan :lol:

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...

Morgan Griffin a écrit : 22 juin 2026, 18:39 Bienvenue Imana !
C'est ça ^^ tout les nouveaux de moins de 400 messages et 3 mois d'ancienneté ainsi que nos fantastiques parrains/marraines et nos RNA préférés peuvent papoter ici :happy:
*6 mois d'ancienneté mais sinon c'est ça ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

A oui, hum, j'ai besoin de lunettes je crois :disguise:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.

Sûrement... Tiens, prend les, je te les offre 🫱👓
:disguise:

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Merci Logan, mais dis moi, tu vas encore voir quelque chose sans tes précieuse lunettes ? :sly:

Ah bah oui ! Je les ai volés :disguise:
Moi je ne prend que des lunettes de soleil parce que je suis cool :meninblack:

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile