Aux trois anneaux
Bravo aux deux équipes pour ce sacré match ; avec ce tour qui s’avère être le dernier de la saison avec l’annonce ce capture ! Une victoire pour les Hels à l’échelle du match, une victoire pour les Griffes à l’échelle de la coupe
C’était une rencontre vraiment intéressante à suivre, merci aux personnes qui contribué à faire vivre le stade
C’était une rencontre vraiment intéressante à suivre, merci aux personnes qui contribué à faire vivre le stade
Aux trois anneaux
Bien joué les pouffy, c'était un très beau match !
1er année : Promotion 2050-2051 #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”
1er année : Promotion 2050-2051 #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”
Aux trois anneaux
Bravo à Poufsouffle pour ce match et à Gryffondor pour le championnat ! Un sacré final !
Pour info, je prépare bien un post rp pour la remise officielle de la coupe comme d'habitude mais je laisse un peu de temps pour les posts de fin de match.
Pour info, je prépare bien un post rp pour la remise officielle de la coupe comme d'habitude mais je laisse un peu de temps pour les posts de fin de match.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Aux trois anneaux
Quelle saison ! Je suis très content d'avoir pu couvrir quatre des matchs ! 
Bravo à touuuus !
Bravo à touuuus !
Aux trois anneaux
Bravo tout le monde
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Aux trois anneaux
Bravo à toutes et à tous !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Aux trois anneaux
Bavo tout le monde, vous avez assuré
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk
Aux trois anneaux
Merci beaucoup à tous 
Et un grand bravo aux Hel’s, vous nous avez vraiment donné du fil à retordre si vous pouviez lire les dissertations qu’on écrivait parfois en strat !
et c’est une belle victoire ! 
Merci aussi à toi Narcisse, à Ari, aux arbitres, aux cheers est à la fanfare, ainsi qu’à tous les élèves, et même adultes, très en forme dans les tribunes !
C’est toujours magique de vous lire !
Et un grand bravo aux Hel’s, vous nous avez vraiment donné du fil à retordre si vous pouviez lire les dissertations qu’on écrivait parfois en strat !
Merci aussi à toi Narcisse, à Ari, aux arbitres, aux cheers est à la fanfare, ainsi qu’à tous les élèves, et même adultes, très en forme dans les tribunes !
C’est toujours magique de vous lire !
Aux trois anneaux
Bravo les Gryffondor pour ce match, vos superbes déstabilisations de moustiques volants et vos magnifiques rushs ! Et bravo pour la coupe !
Fiche PR - 4e année RP
Aux trois anneaux
Bravo à tous pour le match !
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »