Flood Whisky Pur Flood

Oooh Eli et Anna, Alyssa vous accueuillerait avec joie à Gryffondor :wise:

A choisir HRP je voudrais bien voir Poufsouffle, mais inRP je n'arrive décidément pas à voir Aly dans une autre maison que Gryff !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 25 juin 2026, 16:09 Ils sont quoi d'autres ? Timides ? :decayed:

je rigole, toutes les maisons sont biens !
Ils sont créatifs, ont une grande imagination ainsi qu'une curiosité a rude épreuve. Sans parler que leur intelligence n'est pas seulement scolaire, puisqu'ils sont érudits et non seulement studieux donc beaucoup de nos membres ont une intelligence particulière, émotionnelle, stratégique, sportive, que sais-je?

En bref, les poetes, les savants et les rêveurs :decayed:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 25 juin 2026, 16:15 Ils sont créatifs, ont une grande imagination ainsi qu'une curiosité a rude épreuve.
C'est facilement oublié, mais c'est ce qui m'a fait choisir cette maison pour la mère et la cousine d'Aliosus. Ce côté un peu doux rêveur.

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Oh, si c'est des chèvres à trois yeux, je suis sûr que c'est un petit peu exotique :wise:

Pour Brian, ce serait soit Poufsouffle soit Serdaigle, les deux maisons ont leurs intérêts...
Bon en revanche la maison des courageux et des têtes brûlées, très peu pour lui. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
C'est clairement ce qui hRP me donne le plus envie côté Serdaigle, mais pour Elijah ça, ça prouve surtout qu'ils sont beaucoup trop calmes à son goût :lol:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
hRP, je choisirais clairement Poufsouffle ou Serdaigle mais je pense que je suis plus une Pouffy :decayed:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que IRL j'aime beaucoup Serdaigle pour ces aspects aussi : l'imagination, le rêve, la créativité, les émotions... :cute:
Mais concernant Lily, elle irait direct à Poufsouffle, vu que c'est la maison avec laquelle le Choixpeau hésitait ! :grin:
Sauf que finalement, elle est pas mal à Gryffondor, donc elle ne partirait pour rien au monde ^^

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Hrp je semble être Poufsouffle mais j'ai appris à aimer Serdaigle, et à en trouver des caractéristiques chez moi. Paige y est très bien évidemment.

Après la créativité peut aussi les rendre très excentriques, presque marginaux sans forcément être dans l'extrême de Luna Lovegood. C'est plus ça que je verrais chez Elijah, à considérer que j'arrive à l'imaginer ailleurs ton blaireau

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Les années passant, j'ai de plus en plus de mal à savoir où je pourrai être. A 11 ans j'aurai probablement fini à Serdaigle ou Poufsouffle, quand on vieillit on se complexifie aussi. Je ne suis pas sur que ça ait tant de sens que ça de chercher une seule maison une fois qu'on n'a plus l'âge d'être à Poudlard. Ou alors il faudrait vraiment qu'il y ait un choixpeau et que ce ne soit pas moi qui décrète ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Je suis assez d'accord avec toi d'ailleurs même pour les personnages je suis pas sur que leurs maisons à 11 ans serait la même qu'à 17 ans. Ils évoluent nécessairement en se complexifiant.

Quant à moi je pense que je correspond sans doute assez bien à la maison Serpentard mais dans le même temps je suis quand même bien Serdaigle sur plein d'aspect... ce côté rêveur par exemple. J'aurai sans doute été un Choixpeauflou

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)