Aux trois anneaux
Bravo à vous pour la coupe les Griffes Ardentes !
Merci aussi bien sûr aux commentateurs, aux supporters, aux Hel's (
) et à tous les autres qui ont fait vivre ce dernier match (et aussi mon dernier match
)
Merci aussi bien sûr aux commentateurs, aux supporters, aux Hel's (
Ne t'inquiètes pas Lily, dans les vestiaires jaunes aussi les pavés nous ont tordus les cerveauxLily Dawson a écrit : 25 juin 2026, 10:40Et un grand bravo aux Hel’s, vous nous avez vraiment donné du fil à retordre si vous pouviez lire les dissertations qu’on écrivait parfois en strat !et c’est une belle victoire !
![]()
Aux trois anneaux
Ah ouf, Elena, tu me rassures ! 
Car, honnêtement, on devait tellement anticiper toutes les possibilités et trouver des petits contournements parfois qu’on en perdait la tête
Merci en tout cas
Car, honnêtement, on devait tellement anticiper toutes les possibilités et trouver des petits contournements parfois qu’on en perdait la tête
Merci en tout cas
Aux trois anneaux
Bravo à tout le monde pour cette saison.
Vous avez réussi à me stresser sur le dernier match mais bon, j'ai survécu.
Une mention spéciale à mes partenaires pour ma première année de Cheer
Et une mention toute toute spéciale à @Nélya Marks pour qui c'était la dernière
Et pareil pour les joueurs qui ont fait leur dernier match
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Vous avez réussi à me stresser sur le dernier match mais bon, j'ai survécu.
Une mention spéciale à mes partenaires pour ma première année de Cheer
Reducio
@Ambre Walker, @Nina De Almeida, et @Elerinna Lindsay
Et une mention toute toute spéciale à @Nélya Marks pour qui c'était la dernière
Et pareil pour les joueurs qui ont fait leur dernier match
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Aux trois anneaux
Bravo à tous pour cette saison ! On notera que certains équipes ont eu moins de chance que d'autres aux dés...
Mais de très belles équipes, et de magnifiques affrontements !
Evidemment, voir les GA gagner la coupe avec mon départ, ça ne me rend qu'encore plus fière d'eux, et je leur ai dit, mais toutes les équipes étaient méritantes
Très belle continuation à tous ceux pour qui cette saison était la dernière, et encore plus pour toi, ma Nélya, même si tu sais déjà tout beaucoup
Evidemment, voir les GA gagner la coupe avec mon départ, ça ne me rend qu'encore plus fière d'eux, et je leur ai dit, mais toutes les équipes étaient méritantes
Très belle continuation à tous ceux pour qui cette saison était la dernière, et encore plus pour toi, ma Nélya, même si tu sais déjà tout beaucoup
DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
Aux trois anneaux
Bravo à vous les Griffes Ardentes pour la coupe et pour le match également, vous n'avez vraiment pas démérité et on vous sentez accroché jusqu'au bout ; ce match a été particulièrement intéressant à strater et à RP en tous cas. 
Et je retiens de tous ça que Kate n'est pas une harangueuse de foule
Et je retiens de tous ça que Kate n'est pas une harangueuse de foule
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Aux trois anneaux
@Calianor Daenarya et @Saona O'Sullivan merci beaucoup, à croire que j'ai pas suffisament pleurer
C'était un beau match et une belle saison grâce à tous, et surtout les joueurs qui se sont donnés à fond, bravo à tous!
ColorCODE: 800000
C'était un beau match et une belle saison grâce à tous, et surtout les joueurs qui se sont donnés à fond, bravo à tous!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Aux trois anneaux
Hey,
Bravo, c'était une magnifique saison ! J'ai adoré l'ambiance et l'esprit de mon équipe désolée de ne pas avoir été très présente pour ce match, mais allez dernière ligne droite avant la fin des exams ! Vous étiez super les filles. @Ambre Walker, @Calianor Daenarya et @Elerinna Lindsay
C'est aussi avec le coeur fendu que je dis au revoir à @Nélya Marks ahhhh, tu m'as beaucoup aidé avec les cheers, tes petits conseils et ta joie d'écrire même pour remotiver ou prendre des nouvelles vont me manquer.
Et @Saona O'Sullivan encore mille fois merci pour la patience que tu as eu pour m'avoir guidé et appris.
J'ai adoré être à tes côtés, c'était une expérience magique. Tu vas aussi me manquer, pourquoi vous partez tous maintenant euuuuuh
Bisous bisouus et encore bravo, P.S. : Vous êtes trop forts les GA
Bravo, c'était une magnifique saison ! J'ai adoré l'ambiance et l'esprit de mon équipe désolée de ne pas avoir été très présente pour ce match, mais allez dernière ligne droite avant la fin des exams ! Vous étiez super les filles. @Ambre Walker, @Calianor Daenarya et @Elerinna Lindsay
C'est aussi avec le coeur fendu que je dis au revoir à @Nélya Marks ahhhh, tu m'as beaucoup aidé avec les cheers, tes petits conseils et ta joie d'écrire même pour remotiver ou prendre des nouvelles vont me manquer.
Et @Saona O'Sullivan encore mille fois merci pour la patience que tu as eu pour m'avoir guidé et appris.
J'ai adoré être à tes côtés, c'était une expérience magique. Tu vas aussi me manquer, pourquoi vous partez tous maintenant euuuuuh
Bisous bisouus et encore bravo, P.S. : Vous êtes trop forts les GA
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Aux trois anneaux
Félicitations aux quatre équipes pour cette saison, et particulièrement aux Griffes Ardentes pour votre titre ! Vous avez une équipe imbattable, décidément, et en même temps, quand on suit un peu vos strats, on comprend pourquoi !
Bravo aussi à nos quatre joueurs emblématiques de la saison ! Deux Ailes d'Airain pour le prix d'un, Alyssa qui fait un joli doublé et Erza qui se fait sacrer juste avant de tirer sa révérence. J'étais émue en comptant vos actions réussies et en voyant qui se démarquait à chaque poste. D'ailleurs, mention à Britanny et à Kate, vous n'êtes pas passées loin des titres de meilleure poursuiveuse et de meilleure gardienne, vous aussi !
#b10743
Bravo aussi à nos quatre joueurs emblématiques de la saison ! Deux Ailes d'Airain pour le prix d'un, Alyssa qui fait un joli doublé et Erza qui se fait sacrer juste avant de tirer sa révérence. J'étais émue en comptant vos actions réussies et en voyant qui se démarquait à chaque poste. D'ailleurs, mention à Britanny et à Kate, vous n'êtes pas passées loin des titres de meilleure poursuiveuse et de meilleure gardienne, vous aussi !
#b10743