Flood Whisky Pur Flood

Léonidas Vance a écrit : 26 juin 2026, 22:54 Au moins elle ne m'a pas lancer un Bloclang ELLE au moins
En même temps, elle t'avait prévenu :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Léonidas Vance a écrit : 26 juin 2026, 22:54 Au moins elle ne m'a pas lancer un Bloclang ELLE au moins
On t'aurait tous lancé un Bloclang, déso par déso :disguise:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Flood Whisky Pur Flood
Même moi j'men serais lancé un :rofl:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Cinaed Wallace a écrit : 26 juin 2026, 23:00
On t'aurait tous lancé un Bloclang, déso par déso :disguise:
Surtout un Confringo dans la gorge...

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Je ne sais pas pour moi. J'aurais bien aimé voir comment le personnage continuait à partir de là. S'il continuait à creuser à la recherche de pétrole ou si par un rebond du sort inespéré il arrivait à se sortir du pétrin où il s'était lui-même plongé.

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui carrément un Confrigo. A ce stade autant partir sur un Avada Kedavra c'est plus net x)

Edit Hanae : tu as beaucoup plus d'espoir en Léonidas que je n'en ai moi même. Il touche le fond et parvient encore à creuser sa propre tombe. En acajou, évidemment.
Dernière modification par Léonidas Vance le 26 juin 2026, 23:07, modifié 1 fois.

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Lily Dawson a écrit : 26 juin 2026, 22:56 Il est bien silencieux pour quelqu’un qui ne se noie pas :lol:
Oh non c’est bon, le temps que je parle il a parlé !!
(Houlà ça sent les annecdotes croustillantes :eyes:)

C’est pas que j’ai pas confiance Alyssa, maiiis… :sweatingbullets:
Réponds honnêtement : si tu vois que je me noie ou que je me fais attraper par le calmar, est-ce que tu serais prête à plonger ?
Nan mais de suite les questions qui fâchent... Joker :ninja:

Pauvre Léo, un jour peut-être il trouvera le grand amour :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Hanae l'optimiste :wise:
C'est bien qu'elle soit là, perso j'aurais fait comme tout le monde :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Lily Dawson a écrit : 26 juin 2026, 22:49
Anna Delore a écrit : 26 juin 2026, 22:46
Lily Dawson a écrit : 26 juin 2026, 22:44 Il m’a l’air de bien nager, Logan, pourtant :grin:
Anna, t’y échapperas pas :lol:
omggg Lily je te rattrape en nombre de messages !
Manque plus que je te passe un peu des points, tu me passes beaucoup un peu d'argent et après on est twin de partout
qu'est-ce t'en dis ? :meninblack:
C’est quoi cette tentative pour me racketter, là ? :fear:
Je garde mon argent, moi, désolée :disguise:
(Mais ouiii, il faut que je poste plus par ici pour ne pas me laisser distancer ! :grin:)
j'aurais tenté...
tkt Lily, moi jte sauve :grin:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 26 juin 2026, 23:05
Lily Dawson a écrit : 26 juin 2026, 22:56 Il est bien silencieux pour quelqu’un qui ne se noie pas :lol:
Oh non c’est bon, le temps que je parle il a parlé !!
(Houlà ça sent les annecdotes croustillantes :eyes:)

C’est pas que j’ai pas confiance Alyssa, maiiis… :sweatingbullets:
Réponds honnêtement : si tu vois que je me noie ou que je me fais attraper par le calmar, est-ce que tu serais prête à plonger ?
Nan mais de suite les questions qui fâchent... Joker :ninja:

Pauvre Léo, un jour peut-être il trouvera le grand amour :rofl:
C'est surtout que la vraie question à poser c'est pas est ce que je plonges, mais combien es-tu prêtes à payer pour que je plonge....