Whisky Pur Flood
En même temps, elle t'avait prévenuLéonidas Vance a écrit : 26 juin 2026, 22:54 Au moins elle ne m'a pas lancer un Bloclang ELLE au moins
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
On t'aurait tous lancé un Bloclang, déso par désoLéonidas Vance a écrit : 26 juin 2026, 22:54 Au moins elle ne m'a pas lancer un Bloclang ELLE au moins
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Whisky Pur Flood
Même moi j'men serais lancé un
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Surtout un Confringo dans la gorge...Cinaed Wallace a écrit : 26 juin 2026, 23:00On t'aurait tous lancé un Bloclang, déso par désoLéonidas Vance a écrit : 26 juin 2026, 22:54 Au moins elle ne m'a pas lancer un Bloclang ELLE au moins![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
Je ne sais pas pour moi. J'aurais bien aimé voir comment le personnage continuait à partir de là. S'il continuait à creuser à la recherche de pétrole ou si par un rebond du sort inespéré il arrivait à se sortir du pétrin où il s'était lui-même plongé.
Whisky Pur Flood
Ah oui carrément un Confrigo. A ce stade autant partir sur un Avada Kedavra c'est plus net x)
Edit Hanae : tu as beaucoup plus d'espoir en Léonidas que je n'en ai moi même. Il touche le fond et parvient encore à creuser sa propre tombe. En acajou, évidemment.
Edit Hanae : tu as beaucoup plus d'espoir en Léonidas que je n'en ai moi même. Il touche le fond et parvient encore à creuser sa propre tombe. En acajou, évidemment.
Dernière modification par Léonidas Vance le 26 juin 2026, 23:07, modifié 1 fois.
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Nan mais de suite les questions qui fâchent... JokerLily Dawson a écrit : 26 juin 2026, 22:56 Il est bien silencieux pour quelqu’un qui ne se noie pas
Oh non c’est bon, le temps que je parle il a parlé !!
(Houlà ça sent les annecdotes croustillantes)
C’est pas que j’ai pas confiance Alyssa, maiiis…
Réponds honnêtement : si tu vois que je me noie ou que je me fais attraper par le calmar, est-ce que tu serais prête à plonger ?
Pauvre Léo, un jour peut-être il trouvera le grand amour
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Hanae l'optimiste 
C'est bien qu'elle soit là, perso j'aurais fait comme tout le monde
C'est bien qu'elle soit là, perso j'aurais fait comme tout le monde
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
j'aurais tenté...Lily Dawson a écrit : 26 juin 2026, 22:49C’est quoi cette tentative pour me racketter, là ?Anna Delore a écrit : 26 juin 2026, 22:46omggg Lily je te rattrape en nombre de messages !Lily Dawson a écrit : 26 juin 2026, 22:44 Il m’a l’air de bien nager, Logan, pourtant
Anna, t’y échapperas pas![]()
Manque plus que je te passe un peu des points, tu me passes beaucoup un peu d'argent et après on est twin de partout
qu'est-ce t'en dis ?![]()
![]()
Je garde mon argent, moi, désolée
(Mais ouiii, il faut que je poste plus par ici pour ne pas me laisser distancer !)
tkt Lily, moi jte sauve
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
C'est surtout que la vraie question à poser c'est pas est ce que je plonges, mais combien es-tu prêtes à payer pour que je plonge....Alyssa Wright a écrit : 26 juin 2026, 23:05Nan mais de suite les questions qui fâchent... JokerLily Dawson a écrit : 26 juin 2026, 22:56 Il est bien silencieux pour quelqu’un qui ne se noie pas
Oh non c’est bon, le temps que je parle il a parlé !!
(Houlà ça sent les annecdotes croustillantes)
C’est pas que j’ai pas confiance Alyssa, maiiis…
Réponds honnêtement : si tu vois que je me noie ou que je me fais attraper par le calmar, est-ce que tu serais prête à plonger ?
Pauvre Léo, un jour peut-être il trouvera le grand amour![]()
)